“Vraiment parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patpatti5...
Seraing, Belgique
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourne 14 nuits dans cette magnifique maison ou tout est réuni pour de d inoubliables vacances , maison en parfait état et d une propreté rare, gentillesse du propriétaire et de sa sœur, ils sont tous deux très a l écoute.L endroit est un coin de paradis car le logement est loin de la route , les enfants peuvent courir sans risques ce qui est appréciable, piscine nettoyée tous les deux jours, par cette chaleur ce fut un ravissement de s'y plonger, toutes les pièces sont très spacieuses, nous étions 9 et nous ne nous sommes jamais sentis a l étroit. L equipement de la maison est plus que complet.
Bref a faire et refaire sans modération........on peut y aller les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme, la maison qui est tres belle, l environnement .
Le moins apprécié: J ai apprecié chaque instant je n ai rien de négatif a dire.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Réponse de la direction
27 juil. 2016
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits de lire que vous avez passé de bonnes vacances dans notre maison. Nous attachons beaucoup d'importance à ce que le séjour de nos hôtes se déroule le mieux possible. Peut être à une prochaine fois ...
Élise M
Angers
“Des vacances comme on les aime ”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En vacances pour une semaine (5 adultes et 5 enfants), nous avons profité pleinement du lieu.

Le gîte est isolé, assurant tranquillité et dépaysement. Nous y avons été très bien accueillis par Patrice et Béatrice.

La maison est très bien équipée, nous permettant de nous sentir comme chez nous.
Le seul bémol à été la difficulté de connexion internet dans certaines chambres. Mais finalement cela nous a permis de déconnecter totalement.

Nous avons eu le plaisir de faire des visites intéressantes (grotte, château..) ainsi que de jolies balades dans la forêt proche de la maison.
Le guide très complet, à disposition, nous a été très utile pour faire nos choix de sorties.

Les enfants ont adoré la piscine, qui a été un + très apprécié de tous au vu des températures caniculaires.

En somme, des vacances réussies pour tous, petits et grands!

Date du séjour : août 2015
Caroline...
Rennes, Bretagne, France
“petit coin de paradis !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

vacances entre amis à trois familles ( 10 personnes au total ) : le lieu est charmant et très très calme.
la maison quand à elle est un avre de paix à qui souhaite des vacances reposantes au calme et loin du stress des grandes villes.
tout ce dont on peu avoir besoin est sur place, loaction très très compléte que ce soit en interieur comme en exterieur .........
nous le referions les yeux fermés !!!!

Date du séjour : août 2014
yann r
“De vraies bonnes vacances !”
Avis écrit le 8 octobre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce gîte en pleine campagne qui était assez spacieux pour accueillir notre groupe de 10 personnes. Décoration soignée, équipement approprié, gîte très confortable.

Il y avait toujours quelque chose à faire pour les plus âgés comme pour les plus jeunes : découverte de la région (sites touristiques, vignoble, nombreux marchés de producteurs), plongeon dans la piscine, golf à 800 m, ou tout simplement des balades dans la campagne alentour, farniente au calme dans un cadre naturel splendide (et quel calme !) ou une partie de pétanque sur le gravier….

En plus, les enfants pouvaient jouer autour de la maison en toute liberté.

La nuit, le ciel est incroyable avec des milliers d’étoiles et les enfants ont été ravis de voir leurs premières étoiles filantes !

Nous avons particulièrement apprécié nos repas à l'extérieur sur la terrasse agréablement fleurie tout en profitant de la campagne et du chant des cigales (eh oui, à notre grande surprise il y a des cigales dans cette belle région de France !)

Et pour ne rien gâcher : un temps magnifique, soleil tous les jours.

Enfin, nous avons été très bien accueillis et renseignés (mention spéciale à Béatrice qui s’est assurée que nous disposions toujours d’une piscine dans un état de propreté irréprochable).

De vraies bonnes vacances comme si elles s'étaient déroulées dans notre propre maison de famille !

Date du séjour : août 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le lieu en pleine campagne
Le moins apprécié: la durée de notre séjour : trop courte
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
eric d
“un séjour remarquable”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en juin 2013

C'est une propriété située dans un environnement calme et reposant.
La maison dispose de grandes pièces très agréable à vivre.
Le plus est cette grande piscine dans laquelle mes enfants ont passé, comme ils disent " les plus belles vacances de leur vie".
à refaire

Date du séjour : juin 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: piscine et calme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer