“super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Hone Creek, Limón (province)

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Josette V
“super”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en janvier 2017

tres belle maison a 5kms de puerto viejo tres bien equipée cloturée securisée et protejée par des moustiquaires a toutes les baies Ana est une personne tres accueillante et disponible de plus elle nous a installé un televiseur afin de regarder des films avec une application telephone et de plus elle m a preté un téléphone pour communiquer dans le pays nous avons passé un mois merveilleux de plus hone creek dispose de 3 supermarchéstres intéressant car on cuisinait nos plats ,également equipée de ventilateur dans toutes les pièces a recommander et de plus il y a un service de bus extraordinaire encore merci Ana on ne vous oubliera pas !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer