“Chaleureux, accueillant et paisible”

Avis sur la paillére

vue
salle d'eau
salle d'eau
cour interieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patrick M
Illzach, France
“Chaleureux, accueillant et paisible”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Après un accueil convivial et chaleureux des propriétaires, nous avons découvert un gîte tout neuf, propre, lumineux avec tout le confort. Le domaine est paisible situé au milieu des vignes et la vue depuis la terrasse est splendide. Les propriétaires très soucieux de votre bien être sont à votre écoute. Après une semaine de séjour, nous nous sentions "comme à la maison" : le chien qui vous fait la fête à chaque retour de balade, les propriétaires qui ont toujours un mot gentil et sans oublier les hirondelles qui virevoltent au dessus de vos têtes. Un gîte et les vins produits sur le domaine remarquables.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Chris1603...
Saint-Flour, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Entre mer et Cévennes, près d'Anduze un petit coin de paradis:
Le Domaine de Comiac.
Accueil chaleureux, par les propriétaires Eléna et Marc.
Gite spacieux, entièrement rénové, beaux meubles anciens, belle cuisine équipée, chambre claire et spacieuse; le tout décoré avec goût. Le must, la terrasse et sa très belle vue sur le domaine viticole, que l'on peut visiter avec le guide (Marc) et déguster le vin au caveau.
Que de bonnes raisons, de revenir au plus vite, au domaine de Comiac!

le 18 Août 2015,

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer