“Super acceuil et très beau chalet et propre de...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Plan du chalet
Lac et Domaine de Chalain
Chambre 1
chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Philippe...
jumet, Belgium
“Super acceuil et très beau chalet et propre de plus une région magnifique”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bel endroit et un propriétaire très sympa,une région vraiment très jolie pour ce promener et visiter

Vincent B
“Excellent !”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Tout était parfait ! Logement impeccable, région magnifique et propriétaires très accueillants. Je recommande

Réponse de la direction
05 mars 2018
Merci Vincent, au plaisir de vous revoir !
Florian L
“Parfait”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Chalet parfait, très bien équipé, poêle à bois (avec bois compris), équipement électroménager moderne (avec appareil à raclette, à fondu, machine à laver, lave vaisselle....), Déco sympa et bon agacement de l'intérieur. Le propriétaire est très sympathique et de bon conseil. Doucier est une petite ville avec tout à proximité (même si pour nous la boulangerie et la boucherie était en congés...). Le cadre est beau avec de nombreuses balade à faire. Après, pour la neige, il faudra un peu de chance mais les premières stations sont à 30 minutes en voitures.
Nous avons passé un très bon séjour avec toute la famille, enfants et chiens. Oui les chiens (même gros, 1 drahtar et un malinois) sont également admis.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
04 mars 2018
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre chalet, vous avez été également des vacanciers très sympathiques. Au plaisir et à bientôt. Sophie et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer