Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 687 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon accueil. Sécurité, nous étions à l'orée de la forêt...calme et sérénité... balade autour du lac..
Très bien aménagé... Confort et bonne literie... Bon endroit mais manque d'activité pour le mois de septembre.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurent l
Avis écrit le 21 septembre 2021

Domaine très agréable et reposant, je recommande. Accès au lac très agréable. Chalet équipé comme il faut. Revoir cependant la literie. Commerce essentiel présent sur site. Basse saison manque d'activité aux alentours

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valeq3015
Avis écrit le 20 septembre 2021

Bien en septembre pour les retraites .... mieux que juillet aout qui doit être un peu sature notamment au niveau de la plage ...par contre exiger 200 caracteres pour valider une enquete de satisfaction c'est nul !!!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippesauvage1
Avis écrit le 10 septembre 2021

Très bonnes vacances au domaine de châtain dans le jura sauf le désagrément des lattes de la terrasse du cottage et prévoir des volets pour les 2 chambres et un four combiné four micro ondes le Jura est une très belle région

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bricemalingrey
Avis écrit le 10 septembre 2021

Camping très bien pensé et très propre. Accueil parfait et personnel à l'accueil très sympa. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons très certainement. La région est attractive et les lieux d'intérêt sont nombreux

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, philipo932021