“Merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Mazelet

Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :) Chambre ;Le Mazelet;  Lit 2 personnes avec Tv                                            (Extérieur)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :)
Encore le Mazelet
Entrée -  Bureau                                                                            Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse. Lit 2 personnes TV   Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse Lit 2 personnes TV - Wifi - Niveau 1
Alors, un bain de où une douche?                                         Niveau 1
Et voilà, il y en a qui prennent de l'avance !!!                                 Niveau 0
Ils sont tous cachés ?                                                                   Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
Une Douche ?                                                                    Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur Lit de 2 Pers Tv                                     Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur  Lit de 2 Pers Tv                                      Niveau 0
Relax, on prépare l'apéro  :)))                                                      Niveau 0
Il y a de la place pour les jeux de plein Air et même les Vélos pour des balades.
A table !!!
Au soleil ou à l'ombre, à vous de choisir !
Au calme, pause lecture ou jeu de société !
Sale à Manger  (niveau 0 )
Bon, la pause TV                                                              Niveau 0
La terrasse de la chambre ' Valentine '                           Niveau 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

damientho...
Yssingeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

De vrais vacances . Excellent lieu de vacance . Piscine superbe à 29 °C . Baignade à toutes heures . Grande terrasse avec équipements et barbecue . Logement avec grande superficie . Cuisine toute équipée. Adresse à retenir

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Vous connaissez une famille en OR ? Et bien en voilà une, j'ai été ravi de rencontrer ce couple avec leurs 6 enfants. Qui sont supers. J'aimerais n'avoir que des personnes aussi bien. Tout était nickel à leur départ. Merci à vous, heureux de vous avoir vu encore plus souriants après quelques jours. Ça ça me fait un immense plaisir. Bonne reprise à vous.
Wanderer7...
“un super week end”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passez un excellent séjour il ne manque rien dans la maison c est genial la piscine super aussi et phillippe très sympa a votre disposition je recommande le Mazelet pour les vacances très agréable

Date du séjour : décembre 2017
Inspire73...
“Délassant ou défoulant, au Mazelet de Philippe, on y est bien”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Comme à la maison avec en plus : la splendeur d'automne cévenol, la piscine chauffée, les différentes ambiances de la maison et Philippe en hôte hors paire !? Un séjour au top pour des vacances idéales ! ^=^

Date du séjour : octobre 2017
DayTrip73...
“une superbe location !”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Les enfants ont adorés les vacances dans ce gîte , les adultes aussi ! Pas de mauvaises surprises tout est conforme à la description , confortable , propre et convivial . Très bien situé .Tout est réunis dans cette location pour vous facilité le séjour avec une mention spéciale pour le propriétaire fort sympathique et disponible .

Date du séjour : octobre 2017
29 oct. 2017
Je suis confus de bonheur en lisant ces quelques mots. MERCI
Daydream4...
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

2 semaines de vacances merveilleuses à 8 (4 adultes, 3 enfants et 1 bébé). Cette maison entretenue a tout ce qu'il faut : de l'espace, du confort, du calme et la piscine a été un vrai atout pour les enfants. Le propriétaire et son papa sont sympathiques et disponibles.
Un petit paradis.

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
Merci pour vos avis qui font chaud au coeur. Cela encourage tjrs à vouloir faire encore mieux. C'est ma plus grande satisfaction de savoir que mes hôtes ont passés de réels bons moments. Merci aussi pour votre respect des lieux et mobilier.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer