“Au top!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Mazelet

Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :) Chambre ;Le Mazelet;  Lit 2 personnes avec Tv                                            (Extérieur)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Mon petit Paradis avec sa piscine intérieur chauffée
Et Voilà, c'est ici !  :)
Encore le Mazelet
Entrée -  Bureau                                                                            Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse. Lit 2 personnes TV   Niveau 1
Chambre Valentine avec Bain/Douche/WC + Terrasse Lit 2 personnes TV - Wifi - Niveau 1
Alors, un bain de où une douche?                                         Niveau 1
Et voilà, il y en a qui prennent de l'avance !!!                                 Niveau 0
Ils sont tous cachés ?                                                                   Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
La Cuisine                                                Niveau 0
Une Douche ?                                                                    Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur Lit de 2 Pers Tv                                     Niveau 0
Chambre La Cabane du Pécheur  Lit de 2 Pers Tv                                      Niveau 0
Relax, on prépare l'apéro  :)))                                                      Niveau 0
Il y a de la place pour les jeux de plein Air et même les Vélos pour des balades.
A table !!!
Au soleil ou à l'ombre, à vous de choisir !
Au calme, pause lecture ou jeu de société !
Sale à Manger  (niveau 0 )
Bon, la pause TV                                                              Niveau 0
La terrasse de la chambre ' Valentine '                           Niveau 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Feutry L
“Au top!”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Logement très bien situé proche de plusieurs activités à faire en famille très bien équipé . Cadre agréable et calme. Hôte accueillant et disponible. Un super week-end.

BRUEL M
“Formidable”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe maison, conforme à la description, accueil chaleureux et convivial , séjour "généreux" beaucoup de confort et d'aisance (nous étions 7) , propriétaire attentif et discret .
Une seule remarque concerne le lit jumeau du haut qui n'a pas de barrière... nous avons descendu le matelas !
Très bon séjour, je recommande et remercie le propriétaire qui a le souci du bien être de ses hôtes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 mai 2018
Votre sourire à l'arrivée m'a émerveillé, ravi d'avoir contribué à votre rencontre familiale. Çà a été un plaisir de vous confier le navire, avec tout le respect que vous lui avez porté. Merci de votre confiance et passage au Mazelet.
Et aussi merci pour votre remarque très importante au sujet de la barrière du lit. (J'aurais du y penser). :)
Semira25
Nandy, France
“Excellent week end”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Endroit superbe, au calme en pleine nature. Villa très bien équipée, il ne manque absolument rien. Le propriétaire Philippe est très sympathique et très discret.
Nous recommandons Le Mazelet sans hésitations, nous y reviendrons !!

18 mai 2018
Merci pour votre passage au Mazelet, j'ai été ravi de vous revoir et heureux que vous vous soyez " sentis comme à la maison " encore. :)
damientho...
Yssingeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

De vrais vacances . Excellent lieu de vacance . Piscine superbe à 29 °C . Baignade à toutes heures . Grande terrasse avec équipements et barbecue . Logement avec grande superficie . Cuisine toute équipée. Adresse à retenir

24 avr. 2018
Vous connaissez une famille en OR ? Et bien en voilà une, j'ai été ravi de rencontrer ce couple avec leurs 6 enfants. Qui sont supers. J'aimerais n'avoir que des personnes aussi bien. Tout était nickel à leur départ. Merci à vous, heureux de vous avoir vu encore plus souriants après quelques jours. Ça ça me fait un immense plaisir. Bonne reprise à vous.
Un membre de TripAdvisor
“un super week end”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passez un excellent séjour il ne manque rien dans la maison c est genial la piscine super aussi et phillippe très sympa a votre disposition je recommande le Mazelet pour les vacances très agréable

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer