“Accueil super sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Situé au rez de chaussée de la maison d habitation
Accès direct sur la pelouse fleurie, et très ensoleillé la cuisine claire entièrement rénovée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Situé au rez de chaussée de la maison d habitation
Accès direct sur la pelouse fleurie, et très ensoleillé
la cuisine claire entièrement rénovée
première chambre très lumineuse avec télévision - vue sur terrain - refaite entièrement
seconde chambre très lumineuse avec vue sur pelouse- refaite entièrement
salle de bains/wc - douche avec jets - refaite entièrement
arrière de la maison - terrain à disposition
coin de baignade agréable à 3 kms
Alès et sa plage à 6 kms
Anduze et son petit train des Cévennes, sa bambouseraie à 5 kms
le Pont du Gard, prestigieux vestige romain et sa baignade
les magnifiques Arènes de Nimes à 40 kms
Le Mas de la Barque au coeur des Cévennes pour des randonnées en famille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dominique...
St Egrève
“Accueil super sympa”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en septembre 2017

Chambres et cuisine très bien équipées, propriétaires charmants et très à l'écoute. Donnent de super renseignements sur tout ce qu'il y a à faire et à voir dans la région. Aux petits soins avec nous, à refaire avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2018
Bonjour Dominique et Bernard
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager de très bons moments avec vous. En espérant vous revoir un jour, nous avons encore plein de petits coins à vous conseiller.
Cordialement
greg2338
Colombe, France
“Bon accueil !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine chez Alain et Francoise.
Appartement bien équipé, et les propriétaires ont été de bon conseil pour choisir les lieux à visiter qui sont nombreux dans la région.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 août 2017
Bonsoir Gregory et merci beaucoup Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre jolie région et avoir pu vous indiquer des lieux loin des touristes et si jolis à voir ... Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir
Françoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer