“endroit trés accueillant et en proximité de la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée la cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la maison
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée
la cuisine
une chambre
chambre/salon
salle de bains/wc - douche avec jets - lavabo - refaite entièrement
arrière de la maison - terrain à disposition
coin de baignade agréable à 3 kms en rivière (le Gardon)
Alès et sa plage à 6 kms
Anduze et son petit train des Cévennes, sa bambouseraie à 5 kms
le Pont du Gard, prestigieux vestige romain et sa baignade
Le Mas de la Barque au coeur des Cévennes pour des randonnées en famille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
BoardingP...
“endroit trés accueillant et en proximité de la rivière”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

proximité de la rivière et des diverses possibilités de visite - accueil très sympathique, disponible et à l'écoute des résidents - bon équipement, complet, pour permettre de préparer des repas pour une famille -

Date du séjour : août 2018
16 sept. 2018
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et échanger de bons moments, et de supers plans pour L'Ile Maurice. A très bientot peut être ...

Françoise et Alain
Delphine...
“Charmant appartement, propriétaires sympas”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Charmant petit appartement décoré avec soin et très bien équipé. Grand terrain autour. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Bien situé, proche d'activités et de lieux de visite.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci beaucoup. Nous avons apprécié votre venue et espérons vous revoir de nouveau. Cordialement
Françoise
Sylvie C
cergy
“location agréable avec un acceuil chaleureux d'alain et françoise qui sont toujours à l'écoute des locateurs”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

cela fait déjà trois fois que nous avons loué chez françoise et alain - Chaque fois nous y revenons avec grand plaisir - location fonctionnelle, coquette et bien aménagée - beaucoup de sites à visiter dans les environs - très jolie région pleine d'histoire à découvrir . vous serez reçus à bras ouverts dans la convivialité pour partager de bons moments .

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 avr. 2018
Bonsoir Sylvie et Jean-Yves,
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre soeur, et de partager de bons moments avec vous, vous faire découvrir notre belle région.... Au plaisir de vous revoir très bientôt
Françoise et Alain
Ambassado...
“amicale”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

terrain bien aménagé, logement de plein pied,vue agréable, pas loin des commodités, du centre de Alès, et de beaucoup de sites historiques, touristiques, nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : février 2018
25 févr. 2018
Bonjour
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir un jour dans notre belle région.
Dominique...
St Egrève
“Accueil super sympa”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en septembre 2017

Chambres et cuisine très bien équipées, propriétaires charmants et très à l'écoute. Donnent de super renseignements sur tout ce qu'il y a à faire et à voir dans la région. Aux petits soins avec nous, à refaire avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
25 févr. 2018
Bonjour Dominique et Bernard
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager de très bons moments avec vous. En espérant vous revoir un jour, nous avons encore plein de petits coins à vous conseiller.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer