“Séjour à bagard”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée la cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la maison
l'appartement et une vue sur la partie de jardin qui vous est dédiée
la cuisine
une chambre
chambre/salon
salle de bains/wc - douche avec jets - lavabo - refaite entièrement
arrière de la maison - terrain à disposition
coin de baignade agréable à 3 kms en rivière (le Gardon)
Alès et sa plage à 6 kms
Anduze et son petit train des Cévennes, sa bambouseraie à 5 kms
le Pont du Gard, prestigieux vestige romain et sa baignade
Le Mas de la Barque au coeur des Cévennes pour des randonnées en famille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
franzyf20...
“Séjour à bagard ”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

Très belle endroit agréable très belle region propriétaire super gentil et à l'écoute nous avons passer de très bonne vacances

Date du séjour : août 2019
11 août 2019
Nous avons été très heureux de vous accueillir avec votre petite famille, et de voir votre enthousiasme pour notre belle region. Nous avons passé d excellents moments en votre compagnie A bientôt peut être, il vous reste encore tant de choses à voir, comme vous nous l avez dit ....
BoardingP...
“endroit trés accueillant et en proximité de la rivière”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

proximité de la rivière et des diverses possibilités de visite - accueil très sympathique, disponible et à l'écoute des résidents - bon équipement, complet, pour permettre de préparer des repas pour une famille -

Date du séjour : août 2018
16 sept. 2018
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et échanger de bons moments, et de supers plans pour L'Ile Maurice. A très bientot peut être ...

Françoise et Alain
Delphine...
“Charmant appartement, propriétaires sympas”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Charmant petit appartement décoré avec soin et très bien équipé. Grand terrain autour. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Bien situé, proche d'activités et de lieux de visite.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci beaucoup. Nous avons apprécié votre venue et espérons vous revoir de nouveau. Cordialement
Françoise
Sylvie C
cergy
“location agréable avec un acceuil chaleureux d'alain et françoise qui sont toujours à l'écoute des locateurs”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

cela fait déjà trois fois que nous avons loué chez françoise et alain - Chaque fois nous y revenons avec grand plaisir - location fonctionnelle, coquette et bien aménagée - beaucoup de sites à visiter dans les environs - très jolie région pleine d'histoire à découvrir . vous serez reçus à bras ouverts dans la convivialité pour partager de bons moments .

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 avr. 2018
Bonsoir Sylvie et Jean-Yves,
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre soeur, et de partager de bons moments avec vous, vous faire découvrir notre belle région.... Au plaisir de vous revoir très bientôt
Françoise et Alain
Ambassado...
“amicale”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

terrain bien aménagé, logement de plein pied,vue agréable, pas loin des commodités, du centre de Alès, et de beaucoup de sites historiques, touristiques, nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : février 2018
25 févr. 2018
Bonjour
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir un jour dans notre belle région.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer