“Paisible !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

blandinem...
Corse, France
“Paisible !”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Court séjour début Avril.

J'étais seule dans le camping au moment de ma venue, c'était très calme. Les emplacements au milieu des arbres donnent le sentiment d'être en pleine nature ; certains offrent une vue somptueuse.

L’accueil est chaleureux. Lorsque je suis arrivée, les gérants du camping se préparaient aux mois d'été et ses nombreux vacanciers. J'ai ainsi pu rencontrer une dame adorable qui aidait aux travaux de la piscine ! Il est possible que certains d'entres vous profite également de sa conversation durant le séjour :)

Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2017
Ferrante...
“Le calme”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un camping extrêmement reposant et dans un cadre des plus appréciable.
Un accueille parfait, avec un gérant à l'écoute.
Pour des vacances au calme et reposante c'est le lieu idéal.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
44pacha
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux séjour dans ce camping calme, en pleine nature où rien ne manque et d'une remarquable propreté. Il est très bien situé. Les propriétaires sont adorables, accueillants, à l'écoute, toujours prêts à rendre service et de très bons conseils. Ce camping est un havre de paix et de tranquillité. Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : août 2017
so b
Ploermel, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Petite semaine de vacances en famille super ...
Merci Bruno pour votre accueil ,toujours dispo et à l'écoute .
Bien situé pour les randos et les visites .
Rapport qualité/prix plus qu'excellent .
Location de chalet tip top , super bien équipé et propre .
Camping calme en pleine nature , que du plaisir .

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
gballon
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné 15 jours en Aout dans ce camping.
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires (Magalie et Bruno) sont sympathiques et disponibles et toujours de bons conseils pour les randos ou lieux à visiter.
Le camping est calme, ombragé et reposant avec vue superbe sur la chaine des Pyrénées. il est bien entretenu et les sanitaires sont d'une propreté exemplaire.
Très bon emplacement géographique permettant de découvrir cette belle région sans trop se déplacer avec, cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix imbattable.
Camping à recommander

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer