“Très bien !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Joe M
“Très bien !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Camping familial très calme, avec un accueil chaleureux par les propriétaires, sans fioritures, piscine très bien entretenue ! Emplacement spacieux, machine à laver et micro ondes disponibles, rien à dire sur les équipements sanitaires. Nous recommandons sans hésitations !

Date du séjour : août 2018
109fabien...
“Génial”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Camping calme et familial géré par des propriétaires (et leurs filles) aux petits soins des vacanciers.
Chalets propres et fonctionnels.
Piscine de belle taille avec une superbe vue sur les Pyrénées ariégeoises
Les soirées "auberges espagnoles" organisées par Magali et Bruno sont très conviviales.
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Go482702
“Joli camping arboré”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel endroit arboré, les mobil homes sont très fonctionnels avec leurs portes coulissantes. belle piscine avec vue imprenable sur les Pyrénées.
Magali, Bruno et leurs 3 filles toujours prêts pour un moment convivial (une partie de molky ). Bonne continuation à vous 4. anne et pierre

Date du séjour : juin 2018
melodyper...
Banne, France
“Tres calme et propre, accueil sympa”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super camping avec accueil des gerants extra , camping au calme avec une vue imprenable sur les Pyrénées et des jolis couchers de soleil. De nombreuses visites a faire autour du camping . Ideal aussi pour les camping car . Les sanitaires sont tres propres . Bref on reviendra .

Date du séjour : mai 2018
blandinem...
Corse, France
“Paisible !”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Court séjour début Avril.

J'étais seule dans le camping au moment de ma venue, c'était très calme. Les emplacements au milieu des arbres donnent le sentiment d'être en pleine nature ; certains offrent une vue somptueuse.

L’accueil est chaleureux. Lorsque je suis arrivée, les gérants du camping se préparaient aux mois d'été et ses nombreux vacanciers. J'ai ainsi pu rencontrer une dame adorable qui aidait aux travaux de la piscine ! Il est possible que certains d'entres vous profite également de sa conversation durant le séjour :)

Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer