“Des chambres d'hôtes sans pareil”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LA BOURGONNAISE

Vue d'ensemble de la maison
Pièce de vie avec salle à manger et cuisine ouverte coin cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue d'ensemble de la maison
Pièce de vie avec salle à manger et cuisine ouverte
coin cuisine
coin salle à manger
chambre du rez-de-chaussée
chambre à l'étage
chambre à l'étage
coin jeu pour enfants
salle de bains
salle de bains de l'étage
coin salon
terrasse extérieure
vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Florence...
“Des chambres d'hôtes sans pareil”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus passer le week-end à l'occasion d'un mariage. Nous étions 5 et avions réservé les 3 chambres.
Les chambres sont dans un état impeccable, très bien décorées et extrêmement confortables. Les salles de bain attenantes sont superbes et spacieuses.
Nous avons tous très bien dormi.
La gérante nous accueilli avec une extrême gentillesse et avais tout préparé pour que nous nous sentions bien.
Le lendemain matin, elle nous avait préparé un excellent petit déjeuner avec de bons gâteaux maison, salade de fruit, pain frais, nombreuses confitures de la région, etc... Un vrai régal.
L'établissement est au calme, au milieu de la campagne bourguignonne avec une superbe vue.
C'est un lieu idéal pour se reposer !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
04 juin 2016
Merci pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans le secteur. Suzy
Martina E
“Chaleureux - calme - beau”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions deux couples de l'Allemagne pour passer un long week-end en calme, dans la nature, du relax. L'endroit est merveilleux et Suzy est un cœur. Les chambres sont très bien conçue, avec beaucoup de goût, en excellent état et très propres. Les petits déjeuner prépare par Suzy sont prépare avec beaucoup de soins - des gâteux faits maison! Des fruits et des yaourts en plus du pain et 5 types de confitures. La communauté de Taizé n'est pas loin ... C'est un super repos!

Réponse de la direction
15 mai 2016
Merci Martina pour ce gentil message.
Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir et je garde un excellent souvenir de vous quatre.
Bises et au plaisir de se re croiser un jour.
Claire F
Vienne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014

En pleine nature, avec comme panorama les vallons boisés du bocage bourguignon, les chambres d'hôtes et le gîte de Suzy sont un modèle de goût et de raffinement. Elle a le souci du détail qui rend tellement confortable qu'on a envie d'y rester plus longtemps. C'est beau, plein de charme et on est accueilli comme des rois. La nature autour invite aux ballades, on reviendra pour les découvrir ! À conseiller sans modération.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons tout trouvé formidable
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
198 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer