“Réservez vite”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stephanie...
“Réservez vite”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

3 ans de suite en vacance ou tout est fait pour se détendre, proche de lieux à visiter et piscine chauffée pour agrémenter le confort et le bien être. Nous recommandons vivement. Merci Laura et Loïc.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
22 juil. 2019
Merci à vous, nous espérons vous revoir bientôt... Laura et Loïc
Stephanie...
“Le p'tit paradis”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Excellente location , tout confort, très propre,calme assuré , propriétaire loic et Laura d'une extrême gentillesse. Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2018
Un très grand Merci à vous et à très bientôt...

Laura et Loïc
Futsal R
“Détente en plein air”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellent week-end de 3 jours (couple) de pur détente en plein air, le gîte est de tout confort avec le charme de la nature en plus, idéal pour ce ressourcer. Un accueil au top, nous recommandons ce lieu vivement.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer