“Excellent ”
Avis sur Ed.Em

Ed.Em
Réservez avec
Ed.Em n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 37 $ US - 100 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Un repas parfait je n’ai pas d’autres mots à dire : de très belles présentations avec des produits de très bonne qualité . Félicitations à ces deux chefs (et à leurs serveurs qui sont très agréables).

Merci, zoulette21

4 - 8 de 195 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons été complètement séduits par le menu en 6 plats... Tout était parfaitement maîtrisé, les cuissons, les présentations des plats, le service professionnel...
On a passé un agréable déjeuner dans la salle privée.
Seul bémol, la décoration et les chaises pas assez modernes à notre goût mais ce n'est qu'un détail.
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.

Merci, Chounicolouane
Avis écrit : 30 septembre 2018

Cuisine bourguignonne traditionnelle et gastronomique:nous recommandons le pigeon de Mr Sanchez,l'effiloché de tourteau, la trilogie de veau .Belle carte des vins, comme il se doit:en apéritif, très bon crémante Chassagne Vieilles vignes de Moreau;service efficace mais pas particulièrement chaleureux; on ne voit pas le ou les chef set c'est toujours dommage; la décoration mériterait d'être revue, surtout l'entrée par l'escalier.Sinon mérite le détour

• Rapport qualité-prix
Merci, gerardl406
Avis écrit : 20 septembre 2018

Nous avons pris le menu "Les Grumes", le truite était délicieuse, le maigre et le veau étaient très bons. Le service des fromages est original, j'ai bien aimé la fourme d'Ambert avec la glace céleri-pomme verte.

Merci, Pivoinejaponais
Avis écrit : 20 septembre 2018

Quel plaisir cette délicieuse soirée amuses bouches goûtus
Plats savoureux une mention spéciale à la trilogie de veau et au dessert galaxie des chocolats
Et enfin une maîtresse d'hôtel charmante
Un endroit à visiter

Merci, ludo197210

Les voyageurs ayant consulté Ed.Em ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Chagny, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Meursault, Côte d'Or

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Ed.Em? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page