“Authentique et sympathique, tranquillité assurée.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
stemiss
Caen, France
“Authentique et sympathique, tranquillité assurée.”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Jolie petite maison typique de ce coin de Bretagne : granite et ardoises bleues, ça nous change du parpaing béton et de la tuile mécanique de notre pavillon.
L'intérieur a beaucoup de charme, enduits chaux chanvre au rez de chaussée et lambris chaleureux à l'étage.
L'espace est optimisé et nous disposons de toutes les commodités pour un séjour agréable. Bonne literie. Et pour ajouter à l'authenticité, nous n'avons pas pu résister au plaisir d'une petite flambée dans la cheminée lors d'une journée à la météo incertaine.
Les propriétaires sont sympathiques, et nous sommes, nous aussi, reparti avec une douzaine de crêpes (pas des Casino, mais des crêpes Cadiou faites à la main). Les enfants ont adoré !

18 mai 2018
Merci infiniment pour ce gentil avis.
floW5377L...
Tours, France
“NOUS REVIENDRONS!!!”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une jolie maison accueillante et l’accueil simple et chaleureux. La campagne est magnifique. C’est notre première visite dans le Finistère et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons trouvé « notre base arrière » : c’est sûr nous reviendrons et non qu’une fois !

La famille SAROUILLE (Montbazon/Touraine)

11 mai 2018
Merci pour votre avis. Ce fut un grand plaisir d'échanger avec vous. A une prochaine fois peut être.
andreemah...
Agadir, Maroc
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison typique de la région, très agréable, tranquille et très bien située, à proximité des monts d'Arrée et à quelques kilomètres de Morlaix et de la côte. Nombreux sites à visiter aux alentours, dont notamment le musée du loup.
Petit jardinet entièrement clôturé, très pratique pour les enfants mais aussi pour les animaux qui sont acceptés.
Maison alliant très bien l'authenticité et le confort moderne, avec une cheminée au rez de chaussée, très agréable l'hiver et la literie y est très confortable .
Etage très coquet, entièrement réalisé en boiseries.
Enfin, l'accueil réservé à la clientèle est très chaleureux.

31 janv. 2018
Merci pour le gentil commentaire
Laura M
“Gîte à éviter”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très humide (et le climat ne peut être seul en cause), propreté très discutable, équipement souvent rudimentaire donnant un sentiment d'inachevé (ampoules nues, pas de poignée à la porte de la chambre de l'étage, verrouillage des toilettes aléatoire), quand l'équipement n'est pas défectueux ou absent (soufflet crevé, ampoules grillées). Si vous tenez à y venir en hiver, prévoyez une note supplémentaire de chauffage même si vous n'êtes pas frileux...(une vingtaine d'euros pour 3 nuits avec cheminée en route)
Mention spéciale pour l'accueil : comme mentionné dans certains commentaires, nous avons bien eu des crêpes...sous vide, de marque Casino, comme il y en a partout en France. Pour l'authenticité, on repassera.
En conclusion : gîte à éviter +++ l'été et à FUIR l'hiver surtout si vous avez des problèmes respiratoires ou de jeunes enfants...
Dommage car la maison mérite mieux et la région plus encore !

09 janv. 2018
Cette personne très critique quitte le gîte en laissant sa poubelle!! Quand j'arrive au gîte pour leur départ sa femme et sa fille sont déjà dans la voiture et ne descendent pas pour me dire au revoir! Quel manque de politesse!!
J'aimerais que cette personne m'explique la note de 2 pour l'accueil et le coucher.
Depuis l'ouverture de mon gîte je n'ai que des éloges sur l'accueil ainsi que sur la qualité de la literie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer