“Ty Moris, convivialité et authenticité !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Flyer0749...
“Ty Moris, convivialité et authenticité !”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Notre petite famille vous remercie pour votre accueil chaleureux, votre convivialité, vos délicates attentions notamment l’apéritif de mercredi qui a permis un échange fort sympathique. Votre gîte respire le calme, la sérénité, il est bien aménagé et la literie est très confortable. Hélas une semaine c’est bien trop court pour votre magnifique région. Nous reviendrons sans nul doute et ne manquerons pas de recommander "Ty Moris"!

Cendrine Pierre François Sarah Matthieu et la chienne Betsy

Date du séjour : juillet 2019
07 août 2019
"Merci pour votre avis. Ce fut un grand plaisir d'échanger avec vous. A une prochaine fois peut être."
Guide7744...
“Superbe maison bretonne typique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très bon séjour dans cette petite maison bretonne. Ici il y a toujours à découvrir et on est au calme. Merci pour votre accueil( crêpes,confiture cidre sont appréciés). Au revoir A bientôt.

Date du séjour : avril 2018
stemiss
Caen, France
“Authentique et sympathique, tranquillité assurée.”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Jolie petite maison typique de ce coin de Bretagne : granite et ardoises bleues, ça nous change du parpaing béton et de la tuile mécanique de notre pavillon.
L'intérieur a beaucoup de charme, enduits chaux chanvre au rez de chaussée et lambris chaleureux à l'étage.
L'espace est optimisé et nous disposons de toutes les commodités pour un séjour agréable. Bonne literie. Et pour ajouter à l'authenticité, nous n'avons pas pu résister au plaisir d'une petite flambée dans la cheminée lors d'une journée à la météo incertaine.
Les propriétaires sont sympathiques, et nous sommes, nous aussi, reparti avec une douzaine de crêpes (pas des Casino, mais des crêpes Cadiou faites à la main). Les enfants ont adoré !

Date du séjour : mai 2018
18 mai 2018
Merci infiniment pour ce gentil avis.
floW5377L...
Tours, France
“NOUS REVIENDRONS!!!”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une jolie maison accueillante et l’accueil simple et chaleureux. La campagne est magnifique. C’est notre première visite dans le Finistère et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons trouvé « notre base arrière » : c’est sûr nous reviendrons et non qu’une fois !

La famille SAROUILLE (Montbazon/Touraine)

Date du séjour : avril 2018
11 mai 2018
andreemah...
Agadir, Maroc
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison typique de la région, très agréable, tranquille et très bien située, à proximité des monts d'Arrée et à quelques kilomètres de Morlaix et de la côte. Nombreux sites à visiter aux alentours, dont notamment le musée du loup.
Petit jardinet entièrement clôturé, très pratique pour les enfants mais aussi pour les animaux qui sont acceptés.
Maison alliant très bien l'authenticité et le confort moderne, avec une cheminée au rez de chaussée, très agréable l'hiver et la literie y est très confortable .
Etage très coquet, entièrement réalisé en boiseries.
Enfin, l'accueil réservé à la clientèle est très chaleureux.

Date du séjour : décembre 2017
31 janv. 2018
Merci pour le gentil commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer