“MAGIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Comedor Salón
Dormitorio
Cheminée
les hortensias
le gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rogergard...
Manerbe, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très belle région. Magnifiques paysages verdoyants. Très beaux sites à visiter.

Gîte confortable et très bon accueil des propriétaires. Bonne continuation.

R et N GARDIN (14340)

PS : Dommage pour la connexion internet inexistante

Guide7744...
“superbe maison bretonne typique”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très bon séjour dans cette petite maison bretonne. Ici il y a toujours à découvrir et on est au calme. Merci pour votre accueil( crêpes,confiture cidre sont appréciés). Au revoir A bientôt.

stemiss
Caen, France
“Authentique et sympathique, tranquillité assurée.”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Jolie petite maison typique de ce coin de Bretagne : granite et ardoises bleues, ça nous change du parpaing béton et de la tuile mécanique de notre pavillon.
L'intérieur a beaucoup de charme, enduits chaux chanvre au rez de chaussée et lambris chaleureux à l'étage.
L'espace est optimisé et nous disposons de toutes les commodités pour un séjour agréable. Bonne literie. Et pour ajouter à l'authenticité, nous n'avons pas pu résister au plaisir d'une petite flambée dans la cheminée lors d'une journée à la météo incertaine.
Les propriétaires sont sympathiques, et nous sommes, nous aussi, reparti avec une douzaine de crêpes (pas des Casino, mais des crêpes Cadiou faites à la main). Les enfants ont adoré !

Votre tranche d'âge 35-49
floW5377L...
Tours, France
“Nous reviendrons !!!”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une jolie maison accueillante et l’accueil simple et chaleureux. La campagne est magnifique. C’est notre première visite dans le Finistère et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons trouvé « notre base arrière » : c’est sûr nous reviendrons et non qu’une fois !

La famille SAROUILLE (Montbazon/Touraine)

andreemah...
Agadir, Maroc
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Petite maison typique de la région, très agréable, tranquille et très bien située, à proximité des monts d'Arrée et à quelques kilomètres de Morlaix et de la côte. Nombreux sites à visiter aux alentours, dont notamment le musée du loup.
Petit jardinet entièrement clôturé, très pratique pour les enfants mais aussi pour les animaux qui sont acceptés.
Maison alliant très bien l'authenticité et le confort moderne, avec une cheminée au rez de chaussée, très agréable l'hiver et la literie y est très confortable .
Etage très coquet, entièrement réalisé en boiseries.
Enfin, l'accueil réservé à la clientèle est très chaleureux.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer