Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Agréable visite, tout sur l histoire du loup, contes, multi supports, jeux. N hésitez pas à faire un détour et prendre le temps de le découvrir.

Date de l'expérience : novembre 2018
1  Merci, kitteeg
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Le musée du loup est un musée très instructif. La présentation est bien faite et ludique pour les enfants. L accueil est agréable. On apprend beaucoup de choses tant réels que légendaires sur le loup. A visiter.

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, Stephanie B
MuseeduLoup, Responsable relations publiques de Le Musée du Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Bonjour Stéphanie,
merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux que la visite vous ait plu, n'hésitez pas à consulter notre programmation culturelle pour y revenir à l'occasion.
Marion, responsable du service des publics

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

On est allée visiter ce petit musée sur le loup et on a bien aimé car on apprend beaucoup de choses sur cet animal mal aimé et qui a une mauvaise réputation ( a tort !!) on peut faire cela aussi avec les enfants .. c’est instructif !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, 597aurelieh
MuseeduLoup, Responsable relations publiques de Le Musée du Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Bonjour Aurélie,
merci pour votre retour positif sur notre musée. Nous sommes ravis que la visite vous ait plu. Le musée est en effet fait autant pour les adultes que pour les enfants.
N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez.
Marion, responsable de l'établissement.

Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons fait une visite guidée du musée. C'était très agréable de se laisser guider et écouter toutes les histoires du loup. Les enfants ont adoré !

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, laMayouuuu
MuseeduLoup, Responsable relations publiques de Le Musée du Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Bonjour Maïwenn,
merci pour votre retour positif sur notre musée. Nous sommes ravis que la visite guidée vous ait plu ainsi qu'à vos enfants. Elle est en effet plus "vivante" pour eux. N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous le voulez.
Marion, responsable de l'établissement.

Avis écrit le 16 août 2017

Visite d'une petite heure, un peu à charge du loup ce qui est un peu dommage...cependant interessant tout de même. Accueil trés professionnel avec explication du passeport finistère!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, barba0drey
MuseeduLoup, Responsable relations publiques de Le Musée du Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

merci de votre retour d'expérience sur notre musée. Une partie de notre scénographie est en effet consacrée à cette image du loup négative et nous avons tenu à terminer notre parcours de visite avec un loup plus sacré, plus positif, à sa juste place d'animal sauvage dans cet environnement naturel.
J'espère que vous profiterez bien du Passeport Culturel pour découvrir notre offre Départementale.
Marion, responsable de l'établissement

Afficher plus d'avis