“Superbe maison”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

_cathcoff...
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un super séjour dans cette maison idéale pour des groupées d amis ou famille avec enfants! Le propriétaire est également super sympa.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2018
Hola Tassin la Demi Lune ,

Nous vous remercions pour vos commentaires aimables! En tant qu'agence spécialisée dans la location de villas familiales (avec jardins et piscines privées!) en Catalogne (Barcelone, Costa Brava et Costa Dorada) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza), nous prenons vos commentaires et suggestions très au sérieux. Nous visons continuellement à améliorer nos services.

Nous sommes très heureux que vous et vos les compagnons ont apprécié la villa et profité de son emplacement tranquil. Merci de venir chez nous!

Nous espérons vous accueillir bientôt!

Bien cordialement,

L'équipe Catalunya Casas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer