“Excellent établissement”
passe plat cuisine vers terrasses int. + ext
vue extérieure sur petite maison Chambre étage de la grande maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
passe plat cuisine vers terrasses int. + ext
vue extérieure sur petite maison
Chambre étage de la grande maison
RDC séjour grande maison
Vue d'ensemble d'Ambalamanga
Vue depuis l'entrée de la résidence
Espace massage
Piscine avec terrasse
Coin terrasse piscine
Entrée résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Rouen, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

De retour après 2 nuits dans la grande maison de cet endroit magnifique , calme , frais, très bien tenu ,excellent accueil , Sylvain et son équipe sont remarquables , discrets , prévenants , très professionnels .Nous avons eu grand plaisir à écouter Sylvain nous parler de son pays , il est chaleureux, d'un contact facile , très agréable, quelqu'un de très bien !!
Nous serions bien restés plus longtemps.... mais l'heure de l'avion du retour était arrivée Lieu à recommander vivement, magnifique piscine , endroit très reposant, très bien conçu , très joli et tout proche du centre ville.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 déc. 2018
Bonjour Christiane,
Votre message a été lu par toute la petite équipe d'Ambalamanga !
Ils ont été touchés par vos commentaires et vous en remercient sincèrement. Ces encouragements nous aident à rester attentifs pour que votre séjour chez nous soit toujours parmi les meilleurs souvenirs de vos vacances en pays malgache. Bien cordialement,
AMBALAMANGA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer