Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 128 avis
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Nous sommes revenus dans cet établissement car en avril nous étions ravis ! Et bien.. Nous sommes déçus ... La réception et le personnel des chambres sont toujours au top ! Par contre restaurant et service décevant.. Nous venions ici pour préserver nos enfants du tourisme particulier... Et bien même en periode de vacances scolaires il n'y a plus de sélection... Bref nous sommes très très déçus....

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tatiana33127
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour Madame

Nous sommes heureux que vous soyez revenus dans notre établissement. Sachez que nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de notre clientèle tante sur la partie hôtelière que sur la partie restauration.
Nous prenons en considération vos remarques afin de toujours nous améliorer.

A bientôt

Avis écrit le 11 juin 2019

Les chambres vieillissantes ont besoin d'un trés sérieux lifting de rénovation.Celles du bas ne comportent pas de salle de bain indépendante, juste une cloison pour la douche et les toilettes.
Dans les deux chambres que j'ai utilisées dont une dite "supérieure" , la climatisation ne fonctionnait pas. Dans celle de mon ami, elle était particulièrement poussive.
Un hôtel vieillissant, à la décoration douteuse dans un quartier bruyant et encombré qui est un véritable lupanar en plein air.
Seul petite lueur , le personnel et plus particulièrement celui du restaurant est sympathique et accueillant.
Le plus mauvais rapport qualité /prix rencontré au cours de mes 30ans de séjours réguliers à Madagascar

Conseil sur la chambre : à éviter à tout prix
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pat-travel974
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

Monsieur Pat
Au nom de toute l'équipe du Sarimanok et du Batumoch je suis vraiment désolé de vous avoir autant déçu, même si je suis étonné que l'équipe technique n'ai pu résoudre vos problèmes de climatisation. En général c'est plus un problème de manipulation de la télécommande.
Pour le reste décoration douteuse, quartier bruyant et encombré, voir lupanar, je laisse juge en fonction des photos et des commentaires que les clients ont posté ici.
avec toutes nos excuses, sincères salutations.

Avis écrit le 12 avril 2019

Juste un séjour mémorable avec un personnel adorable... Un studio (1) bien entretenu, un accès facile au reste de l'hôtel, du personnel souriant et une envie de pleurer en vous quittant... Je vous souhaite à tous bonne continuation et un grand merci pour tout... Alors pour celles et ceux qui hésitez encore.... sautez dans le vide et appréciez!!!...

Cordialement.

Chris.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chris g
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2019

un grand merci à vous Chris, ne pleurez pas et revenez bientôt

Avis écrit le 10 avril 2019

Même après plusieurs mois le personnel se souvient de vous et continu a vous dorloter ,je ne changerai pas d’hôtel pour rien au monde ,de part son confort ,son accueil , sa situation et ses services .Les pieds dans l'eau les transats vous tendent les bras .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jean-louis B
Avis écrit le 24 mars 2019

L’hôtel est situé en plein centre d'Ambatoloaka, la mer et les restaurants sont accessibles à pied. L'hôtel propose une piscine sur la terrasse donnant sur la mer.

J"ai pris un studio, il était spacieux avec cuisine équipée et balcon mais un peu bruyant car donnant sur la rue principale.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple