Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams39 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Bien situé en bout d’une des plus belles plages de l’île, il est un peu en retrait, au calme, le protégeant ainsi des activités nocturnes du front de mer !
La plage est à 100 m donc pas un problème, certes il n’a pas les pieds dans l’eau mais cela vaut mieux.
Bon accueil, personnel attentionné, le chef confectionne des plats bien faits, les chambres toutes orientées vers la mer, mais pas toutes avec vue mer, certaines ont un balcon, par contre les clims marchent bien. Restaurant panoramique très sympa pour le petit déjeuner. L’hôtel possède une petite piscine près du bar , un coin idéal pour se détendre.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Arausio
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Une nuit en dépannage dans cet hôtel et c'était largement suffisant. C'est sale, moche, petit et pas du tout entretenu avec, surtout des gros problèmes de sécurité : trous dans les rambardes, fils électriques apparents. Lit qui grince, une seule table de chevet, pas de lampes de chevet, douche minable, du bruit : chiens, coqs. Accès par un chemin de terre, à l'ecart du centre ville. Et tout ça pour 50 euros !!! Vraiment, aucune raison d'y aller

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippe p
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Bien placé, deco sympa, accueil bien, piscine charmante mais pannes d’eau, plein de choses cassées, vis qui dépassent au parquet, balustrade branlante, moustiquaires trouées, plein de moustiques et d’insectes, pas donné car petit dej cher, mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jfavril
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Super merci ambiance
Conseil
Disponible
Merci à Alex Arthur Quentin cindy et barbasse grosse bise et bonne fin de saison à l année prochaine
Retour depuis plusieurs années jamais déçu
Bien sûr un grand merci pour le professionnalisme et le sourire du club de plongée la magie toujours présente
Juste difficile de partir

Date du séjour : mai 2019
Merci, gynyg
Avis écrit le 3 mai 2019

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel dont l'avis sur ce site est absolument mensonger. Il a dû être écrit par les propriétaires. Nous y étions en avril 2019. Sur les 17 chambres 3 seulement ont la climatisation. Les autres ont un ventilateur qui fonctionne ou pas, c'est selon. Les serviettes de toilette sont des véritables reliques. Certaines chambres n'avaient pas d'eau chaude à notre arrivée et cela n'avait pas l'air de contrarier le gérant. Les propriétaires vivent dans l'hôtel et utilisent le personnel comme domestiques, n'hésitant pas à leur faire des remontrances devant les clients. On se croirait revenus au temps de la colonisation. L'hôtel a besoin d'un total ravalement . Son seul avantage est le calme puisqu'il est en retrait de la zone de plage et de ses restaurants et boutiques. A éviter. Hotel qui ne tient pas ses promesses. La piscine est minuscule! La décoration à revoir. Heureusement que le personnel est très gentil. La cuisine y est delicieuse.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Prudence4035
Brice P, Gérant de Les Boucaniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Je suis vraiment navré que votre séjour dans notre établissement ce sois mal déroulé pour vous.
Les avis sur l’hôtel sont uniquement des retours clients.. Mais aucun comme vous dite mensonger.
Effectivement l’hôtel n'a pas les 17 chambres climatisées, et il n'y est écrit nul part que toute nos chambre sont climatisées. Cependant nous avons pas que 3 chambres, mais plutôt 6.
Pour ce qui est de l'eau, malheureusement nous avons eu quelques soucis dernièrement avec de mauvais techniciens, qui nous ont augmenter considérablement la pression d'eau de l’hôtel, ce qui nous a causé beaucoup de dommage, donc des pannes sur les Chauffe eau instantané, et nous en sommes désolé.
Les propriétaires ne vivent pas l’hôtel comme vous le penser, mais les propriétaires viennent 2 fois dans l'année pour se journée en vacance dans leurs hôtel ce qui est plutôt normal, toute une équipe d'employer malgache sont au service de la clientèle, et aussi de ces propriétaire qui séjourne en vacance dans leurs bien comme un client lambda.
Vous avez peut être entendu des remontrances, envers certain employer qui n'ont pas correctement exécuter leurs responsabilités, et ce qui met bien entendu un frein au bon déroulement de votre séjour.
Nous comprenons et connaissons aussi, ces nouveaux clients vacanciers à Madagascar, qui de leur première voyages, ont une image très fausses de la relation étranger, locaux.
L'époque de la colonisation est terminé, depuis longtemps, aujourd'hui à Madagascar, la progression et l'évolution professionnel et d’actualités.

Cordialement

Afficher plus d'avis