Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com52 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 200 avis
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Acceuil fantastique, personnel très gentil, souriant et serviable, direction à l’écoute, très bonne nourriture, super petit déjeuner.
Bungalows supers, très propres.
Peut être un petit bémol pour ceux qui ont le sommeil léger, parfois fêtes des voisins du village et cris des chiens

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daha56
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Apres avoir parcouru une route plus que chaotique et déroutante Quelle surprise de découvrir ce magnifique petit hôtel !
cela valait le coup
Bungalows décorés avec respect du style malgache. Jardin splendide.
Situé sur les hauteurs dans un écrin de verdure au calme!
Les prestations proposées sont de très bonnes qualités, le personnel au petit soin et très à l'écoute des clients !
Tellement bien que l'on se sent comme chez-soi ou dans une maison de vacances !
La cuisine y est très bonne, les petits déjeuners maisons : jus et fruits frais,viennoiserie maison, yaourts maison Top !
Encore merci à tout le personnel avec bien sûr une mention spéciale pour le chef Gabriel et Olivier ainsi qu'à Félicité qui à le don de devancer vos attentes !
Et pour terminer bien sûr un grand Bravo à la maitresse de maison qui gère de main de maître cet établissement et à son époux pour l'accueil chaleureux !
Nous reviendrons c'est certain !
Très belles rencontres humaines !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, zaza59300
Avis écrit le 29 septembre 2019

Super hôtel sur les hauteurs d'Ambatoloaka, calme, très propre, familiale, Eric et sa femme sont attentifs au bien être et le personnel est accueillant, chaleureux, professionnelle à votre écoute et surtout sympathique.
Piscine propre et agréable, restaurant au top.
je recommande vivement ce petit coin de paradis à Nosy Be

Merci, Did V
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Emplacement au calme mais du coup à l’écart de la plage et des bars/restaurants.
Personnel sympa et disponible, grande piscine agréable et restaurant très bon et pas cher.
Par contre pas mal de moustiques en saison sèche et des chiens voisins qui aboient la nuit, mais c’est Madagascar et pas vraiment de solutions pour y remédier à mon avis.

Type de voyage : Voyage en couple

Confortable propre
Petit déjeuner copieux
L’accueil au top du top
Rapport qualité prix excellent
A deux minutes du centre
Parking devant l’hôtel privée gratuit
Super piscine

Date du séjour : août 2019