Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 7 novembre 2019

Super bien situé, personnel adorable et surtout disponible et à votre écoute, bungalows nickels. Rien à redire. N’hésitez surtout pas à réservez à cet endroit, vous ne serez pas déçus. A la fois proche et à l’écart du bruit des animations d’Ambatoloaka.

Conseil sur la chambre : Les chambres du bas sont tranquilles.
    • Position
Merci, quandzebu07
Joeline z, Propriétaire de Coucher de Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2020

merci beaucoup de votre bon magnifique commentaire.
En tous cas on a passé bon moment avec vous.
Merci encore et à la prochaine fois.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Le coucher de soleil est idéalement situé à côté des points névralgiques (restaurant bar commerce pharmacie) tt en étant à l écart dans un jardin tropical avec des tortues terrestres comme tondeuses à gazon une vue magnifique sur la baie vous pourrez apprécier tous les soir le coucher de soleil de la terrasse ne manquez pas les caipi de Monique.... n hésitez pas a demander conseil à joeline elle sera répondre a tte vos questions vous conseiller les meilleurs endroit où vous rendre et surtt avec qui y aller pour éviter des prix abusif sur la plage ... les bungalows sont propres Cosi avec une Terrasse privé, pour ce qui est de l accueil et de l équipe elle est juste au top c est a mon avis pk même avec la concurrence aux alentours que coucher de soleil est très demandé, je passe toujours de super séjour et je vous recommande cette adresse ! Je viens de partir et j' ai déjà hâte de revenir!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gilles n
Avis écrit le 12 octobre 2019

Excellent accueil à l'aéroport ou m'attendais un taxi envoyé par l hôtel , sejour très sympa, personnel adorable
Très proche du centre ville Literie confortable, petit déjeuner correct. Bref excellent sejour, j'y retournerais

Date du séjour : avril 2019
Merci, F2841CZdominiques

Merci beaucoup de votre bon magnifique commentaire.
En tous cas on a passé bon moment avec vous.
Merci encore et à la prochaine fois.

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Bungalow trop vieux, ventilateur bruyant, beaucoup de moustiques, débit de douche trop faible, wifi qui ne fonctionne pratiquement pas, lumières trop faible dans la chambre, moustiquaire troué, Cuvette WC déchiré, coffre fort marche une fois sur deux.
Très étonné par les commentaires positifs, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs au même prix voir moins chère, très déçu de cet endroit vu le prix et la prestation.
Sécurité à revoir car toutes personnes non clientes de l’hôtel peuvent accéder au chemin qui traverse l’hôtel...
Seul points positifs : Accès a la plage rapide, chambre nettoyer chaque jour, accueil correct mais beaucoup de surprises par la suite...

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, A7024BItomh
Avis écrit le 11 septembre 2019

Hôtel simple et accueillant, immergé dans un jardin luxuriant vraiment agréable, à quelques minutes de la belle plage. Chambres agréables, propre, avec l'essentiel. Wi-fi également dans les chambres, fonctionnant bien 24 heures par jour. Excellent rapport qualité / prix, en bref.
La propriétaire est une dame malgache gentil, accueillant et disponible pour répondre à tous vos besoins.
Au contraire, son mari, français, est stroppy; un soir, lorsque j'ai présenté un problème assez important dans la pièce (la salle de bain avait été inondée à cause de la défaillance d’un tube des toilettes), il a réagi comme si je perturbais son droit au repos, pour finir en m'écriant « Je ne peux rien faire avec ça », en écartant les bras. Heureusement, Joceline (l'épouse malgache) est arrivée peu de temps après, et a immédiatement résolu le problème: alors j'oublie ce qui s'est passé et je donne les 4 étoiles, car pour tout le reste c'était un bon séjour et je retournerais dans cet hôtel (en espérant ne pas encore rencontrer le mari de Joceline)

Date du séjour : août 2019
Merci, squass

Merci beaucoup pour votre commentaire magnifique.
En tous cas je serai toujours la pour vous aidez.
Merci encore , et on espère qu'on vous se revoir encore dans notre établissement.
Et je suis vraiment désolée avec le problème de flexible de toilette cassé.

Afficher plus d'avis