“Mr”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

leo65Toul...
Vichy, France
“Mr”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Croisière ds l archipel des Radames,
Super séjour un bateau très agréable , le skipper Nanou prudent et professionnel, a été toujours à notre écoute et nous a fait découvrir des lieux idylliques ,Ernest le cuisinier nous a gâté par sa cuisine !
Nous reviendrons sur BlueMaki pour visiter les Mitsio.

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer