“Tres bon sejour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre , lits jumeaux literies 90x200
salle de bain avec baignoire
salle d'eau chambre parentale
la plage de Canet en Roussillon....
cuisine et son ilot central ...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Martine P
Dunkerque, France
“Tres bon sejour”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en mai 2018

Jolie maison bien agençée ,tout confort,trés bonne literie .Nous avons apprécié les lits en 160 cms.il y a 2 belles salles de bain .Nous allions à la plage en vélo. Les propriétaires sont trés sympathiques et disponnibles .Nous reviendrons .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juin 2018
Merci et revenez quand vous le souhaitez...La maison vous attend pour de nouvelles vacances sur la plage !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer