“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BLAISE S
“Super”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Françoise et Martin nous ont réservé le meilleur accueil, avec beaucoup de gentillesse, dans leur très agréable appartement. La plage est à deux pas et toutes les commodités également. La région regorge de choses à découvrir, les adultes, les ados ainsi que les enfants y trouveront leurs plaisirs. N'oublions pas les petits marchés nocturnes pour tous. Séjour plus qu'agréable, nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 août 2017
Merci beaucoup pour ces commentaires positifs qui nous stimulent et nous comblent . Nous vous remercions aussi pour votre amabilité , votre courtoisie et l'état impeccable dans lequel vous nous avez laissé l'appartement . Bravo et à la prochaine .

Cdt. Françoise & Martin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer