Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anne L
Nantes, Pays de la Loire, France
“Splendide”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Domaine magnifique, dans un écrin de verdure. Chambres décorées avec énormément de goût. Découvrir la bibliothèque devant un bon feu de cheminée ...Je valide complètement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci beaucoup, nous vous attendons en septembre avec votre adorable petite fille autours de la piscine..
tiphainep...
Nantes, France
“Week-end ressourçant dans un cocon de Velours”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Merveilleux séjour chez Anais et Nicolas! Des hôtes prévenants, aux petits-soins pour leurs invités. Ils nous ont guidé sur des sentiers d'excursions magnifiques. Les amoureux des vieilles pierres et de la nature ne peuvent que s'y retrouver...
Le domaine du Kelenn est une maison splendide! Un havre de paix, calme et raffiné. La suite Velours est superbement décorée, et...cerise sur le gâteau: Anais est une excellente cuisinière!
Nous reviendrons!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci beaucoup pour ce joli commentaire, nous sommes ravis d avoir partagé avec vous. À très bientôt .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer