Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 56 avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Très joli petit hôtel. Très propre dans une rue calme à 5 min à pied du centre. La patronne nous accueille avec un sourire très sympathique. Le petit déjeuner, pain frais et petites viennoiserie, beurre confiture est excellent et surtout pas chère (6,50€). C’est une très bonne étape .

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, cledard
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Petit hôtel traditionnel, très propre . Acceuil chaleureux . Rapport qualité prix très correct. Bonne étape avant de visiter cette région encore très sauvage, le sillon de Jalbert, la cote de granit rose etc

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, stb76610
Avis écrit : 6 novembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très propre et confortable. La propriétaire des lieux est très aimable, toujours à l'écoute et souriante. nous avons apprécié la wifi, le confort de la literie et le coin douche et toilette design et très récent.
Les tarifs sont raisonnables et nous avons apprécié le bon restaurant à proximité.
A recommander !

Conseil sur la chambre : Nous conseillons le 2e ou 3e étage.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Plumlum
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé sur le GR 34 et à proximité d'une petite plage (à environ 100 mètres seulement). Le décor était sans prétention, mais nous avons bien aimé l'ambiance familiale (nous la sentons surtout au rez-de-chaussée). Rapport qualité-prix assez correct. À recommander aux randonneurs.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Merci, Champi-soleli
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Accueil super sympa, très tranquille on y dort bien, Super étape du GR34
Allez y sans hésiter vous ne serez déçus. Elle est adorable.
Je recommande cet endroit. À faire sans hésiter. Petit déjeuner super.

Séjourné : août 2017
Merci, NATHOU689