“zen”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Accordez vous une pause au bout du monde, au plus proche de la nature ! Ressourcez-vous !
Plage du Bourg - Porspoder à 400 mètres de l hébergement ! Vue extérieure de la maison à 400 mètres de la plage du Bourg.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Plage du Bourg - Porspoder à 400 mètres de l hébergement !
Vue extérieure de la maison à 400 mètres de la plage du Bourg.
Séance de sauna. Mise à disposition gratuitement de peignoir, serviette et tong antidérapante
L'espace détente « Ô bien-être massage » pour passer un moment de relaxation et de bien-être !
Massage bien-être assis habillé sur chaise ergonomique de 30 min à 1H pour des moments inoubliables.
Un coin de détente est installé dans le gîte pour profiter de la vue sur la campagne / mer
Venez profiter de l air du large et vous la coulez douce ! A 400 mètres des plages, du bourg et du G
Baignoire d angle divine après une journée à l air marin !
Une cuisine aménagée avec tout l équipement nécessaire : plaque induction, four électrique...
Pour votre confort, les produits de 1ière nécessité (huile d olive, vinaigre, sel, poivre..) sont là
Équipements complets et de qualité pour les amoureux de la cuisine !
Lecteur DVD, DVD et livres à disposition pour votre détente !
Terrasse privative du gîte avec vue sur la campagne et toute petite vue mer
Terrasse privative du gîte avec vue sur la campagne et toute petite vue mer
Vue du Jardin du gîte avec les chevaux... à certaines périodes
Bourg de PORSPODER A porspoder, vous êtes chez vous : vivez au rythme de la nature, ressourcez vous
Gravelots - Plage du Vivier - PORSPODER Porspoder se caractérise par un bord de mer parsemé de jolie
Venez profiter de nos superbes Coucher de soleil !
Coucher de soleil sur le port de Mazou à Porspoder sur le GR34
Accordez vous une pause au bout du monde ! Offrez vous une parenthèse !
Accordez vous une pause au bout du monde ! Offrez vous une parenthèse !
Vue sur Ouessant du GR34. Nos gîtes sont un point de départ idéal pour vos randonnées pédestres, VTT
Plage du vivier - Porspoder
Chapelle St Samson
Anse de Verlen à côté du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Francesca...
Brest, France
“zen”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je suis bretonne et je connais la région. Mais pour faire connaître la région à mon chéri pas besoin d'aller bien loin. Prenez la direction de Porspoder et réservez au cottage maison drogou. Un endroit au calme avec un studio équipé et décoré avec goût. On s'y sent bien et tout est à disposition. C'était juste pour une nuit mais on y passerait plus de temps. Poser vos bagages et profiter de la nature, de la plage, d'une bonne petite crèperie. Même les lapins s'éclatent à Porspoder. A la nuit tombée vous les verrez gambader en regardant la mer les cheveux dans le vent. Un bonheur tout simple mais authentique.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme et un studio bien équipé
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Personnes handicapées Voyageurs aînés
missrouff
Ploneour-Lanvern, France
“Parfait !”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été accueillis chaleureusement et avons bénéficié d'informations et orientations touristiques complètes. Le logement est très bien situé, propre, neuf, bien équipé et bien pensé. Il y a tout ce qu'il faut et c'est très bien agencé. Les propriétaires sont charmants et font preuve de souplesse. Le lit est divin, la baignoire confortable :), le petit salon très cosy et la décoration de très bon goût. Une terrasse extra.Bref, pas de bémol. Je recommande !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse, la literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
26 mai 2016
Merci !
Gaelle240...
Alpes-de-Haute-Provence, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons sejournes avec deux enfants. Le gite est tres bien equipe et proche de toute commodite.
Accueil tres agreable de Severine et Mickael.
nous montons souvent sur Porspoder et nous avons aujourd'hui trouvé où loger!
Adresse à conseiller, vous ne serez pas decus!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sophie P
Poitou-Charentes, France
“COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour charmant dans un gîte de qualité..........Entre mer d'Iroise et Manche, Porspoder est un très beau village idéalement situé pour découvrir la côte et les îles du bout du monde.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
AnneLi35
Cesson-Sevigne, France
“Un très bel endroit !”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte 3-5 personnes. Le gîte est vraiment agréable, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. La région de Porspoder est magnifique. De nombreuses ballades à faire au départ du gîte. Une adresse que nous recommandons vivement !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
89 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer