“emotion”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Envie d un break : endroit idéal pour passer de très agréables moments de détente et de repos.
 Une pause cocooning, ça vous dit ? Fermez les yeux, humez et laissez vous aller avec les massages Accordez vous une pause au bout du monde, au plus proche de la nature ! Ressourcez vous...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le confort d'un lit King size 160 x 200 : préparez-vous à dormir dans des conditions optimales !
Venez profiter de l air du large et vous la coulez douce ! A 400 mètres des plages, du bourg...
Accès privatif à l'espace détente « Ô bien-être massage » de 1H30 à 2H pour vivre un moment unique !
L'espace détente « Ô bien-être massage » pour passer un moment de relaxation et de bien-être !
Massage bien-être assis habillé sur chaise ergonomique de 30 min à 1H pour des moments inoubliables.
Coin cuisine équipée avec le plus grand soin ! Torchons à disposition.
La salle de bain est équipée d une grande cabine de douche (140*90) pour votre confort.
Décoration soignée
Porte manteau de la location...
Manger dehors : profitez de l air pur du Finistère...
Farniente garantie sur ces bains de soleil avec ses matelas moelleux... Des pommes en saison...
Espace repas
La cuisine est équipée d une plaque induction, d un four micro-onde, d un réfrigérateur...
Pour votre confort, les produits de 1ière nécessité (huile d olive, vinaigre, sel...) sont là
Extérieur de la location
Ambiance du soir
Le gîte est équipé dune TV écran plat TNT HD, d un lecteur DVD ainsi que d une chaîne HiFi
DVD et livres à disposition pour votre détente !
Vue extérieure de la maison. Respirez ! Vous êtes en Bretagne.
Plage du Bourg - Porspoder à 400 mètres de l hébergement ! idéal pour vous détendre !
Bourg de PORSPODER A porspoder, vous êtes chez vous : vivez au rythme de la nature, ressourcez vous.
Gravelots - Plage du Vivier - PORSPODER Porspoder se caractérise par un bord de mer parsemé de criqu
Vue sur Ouessant du GR34 ! Nos gîtes sont un point de départ idéal pour vos randonnées pédestre, VTT
Venez profiter de nos superbes Coucher de soleil !
Plage du Vivier - PORSPODER
Vue sur Ouessant du GR34. Environnements directs du logement
Marée basse à Argenton – à Porspoder.
Anse de Verlen – à Porspoder.
Chapelle St Samson à côté de l hébergement
Coucher de soleil sur le port de Mazou à Porspoder sur le GR34
Postiers bretons sur les dunes le long du GR34 !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jean-yves...
Vert-le-Grand, France
“Quelle unité kilométrique utilisez vous pour les 400 mètres ???”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil forcé de la propriétaire. A la vue de notre chienne (elle était pourtant prévue) nous avons eu l'impression qu'elle dérangeait. Nous avions eu des photos sur le site de location et n'avions pas connaissance qu'il y avait deux locations. Nous nous sommes retrouvés dans une pièce de 12 mètres carrés !
Seul point positif le barbecue WEBER, les paysages magnifiques lors de nos ballades.
Sinon, pas d'ustensiles pour l'utilisation dudit barbecue, pas de parasol, une table en bois pour manger dehors limite pour deux, oreillers en piteux états, la télé qui fonctionnait par intermittence et tous les canaux n'étaient pas enregistrés.
Le jardin très petit.
Ensuite les plages à 400 mètres ????? Il faut compter un mile marin ( 1.852 km ) environ.
Pour finir, une option ménage à 60.00 EUROS pour passer un coup d'aspirateur et de serpillère nous semble du vol.
Donc bien évidemment, nous ne recommandons pas ce gite et n'y reviendrons jamais.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: barbecue weber
Le moins apprécié: tout le reste
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Catherine...
Nieul-sur-Mer, France
“emotion”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

grand moment de detente et d'émotion, à Porspoder dans une maison très bien agencée, reçu avec chaleur.
Et un petit jardin pleins de douceur, ou l on peut prendre petit déjeuner , ou petit apéro au coucher du soleil
Que de belles balades, ou tout est different à chaque détour .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le petit jardin si reposant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Marie-Vio...
Maisons-Laffitte, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gite.
Le logement est petit mais fonctionnel. Il est également calme car éloigné de la route.
Porspoder est un bon point de départ pour des balades à pied et à vélo.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes avec des animaux de compagnie
G P
Champeaux
“Une petit studio génial”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Une jolie décoration, un équipement hyper bien pensé, du calme et un accueil très très sympa. Une adresse que l'on recommande.
Ariane et Gérard

jean clau...
“charmant”
Avis écrit le 30 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

logis bien équipé, tranquillité assuré,propriétaires super sympathique ,belle région ,logis propre , rien a redire , vous pouvez y allez les yeux fermé

Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer