“Excellent séjour”
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Hameau de Chaumarty, gîte et Chambres d'hôtes
Vue depuis Chaumarty, campagne et chaîne des Pyrénées
Tranquillité absolue en bout de chemin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Yousefham
Ramallah, Territoires palestiniens
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, trop court. Accueil sympa. Petit déj très bon. Très beau cadre, le mieux reste la baignade dans le bassin au ras des nénuphars et avec la vue sur les Pyrénées! Je conseillerai l'endroit et espère bien revenir.

Réponse de la direction
14 août 2016
Merci à vous trois pour cette halte…trop courte ! Mais revenez vous ressourcer quand vous voulez !
Naabla
Toulouse, France
“Un séjour merveilleux!”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Un excellent week-end à Chaumarty avec ma femme, l’accueil de Violaine est sans faute. Une demeure agréablement restauré, des espaces extérieurs soignés, notamment le bassin avec une vue très sympa. La cuisine est parfaite, des produits de qualité et des recettes savoureuses, à la fois pour le petit-déjeuner ou le dîner. En résumé un endroit où se détendre à 1h de Toulouse, on reviendra avec plaisir.

Réponse de la direction
11 août 2016
Revenez, car c'était aussi un plaisir pour moi.
Bonne continuation dans vos projets !
Mathieu S
“Au top!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour en famille, à tout point de vue!
Pour le cadre : 2 chambres séparées pour nos enfants et nous-mêmes (très appréciable), spacieuses et bien décorées, parties communes très agréables aussi, grand terrain autour de la maison et superbe piscine naturelle avec vue imprenable sur les Pyrénées!
Les propriétaires Violaine et Stefano (ainsi que leurs enfants) nous ont accueilli très chaleureusement. Il nous ont aussi donné de bon conseils d'activités.
Violaine est une cuisinière hors-paire! avec possibilité de régime spécifique, sans gluten et sans lait en ce qui nous concernait. Les petits dej et la table d'hôte étaient excellents!
Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi possibilité de faire venir quelqu'un pour un bon massage-détente.
Nous avons passé de très bonnes vacances (12 nuits en chambre d’hôtes) dans un cadre reposant et avons pu vivre à notre rythme.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La table d'hôte avec possibilité de régime spécifique, piscine naturelle avec vue sur Pyrénées et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Audrey L
Levallois-Perret, France
“Un vrai petit paradis pour les yeux et nos estomacs!”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 nuits chez Violaine et n'avons regretté qu'une chose! ne pas avoir pu passer plus de temps à Chaumarty! En effet, l'accueil de Violaine et Stefano est très convivial on se sent vite comme à la maison. Spéciale dédicace à la cuisine inventive, gourmande et saine de Violaine! Nous sommes repartis avec quelques recettes que nous allons nous empresser de tester!
Nous y retournerons certainement mais plus longtemps pour savourer les bons petits plats de Violaine et visiter cette belle région.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!
Audrey et Seckou

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: cadre et cuisine
Votre tranche d'âge 25-34
CEAlexis
“Juste parfait”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Séjour magnifique chez Violaine et Stéfano qui proposent un logement de qualité, une situation avec vue sur les Pyrénées superbe, une piscine naturelle et une table d'hôtes bio délicieuse !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
73 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer