“Très bon séjour à chaumarty”
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Hameau de Chaumarty, gîte et Chambres d'hôtes
Vue depuis Chaumarty, campagne et chaîne des Pyrénées
Tranquillité absolue en bout de chemin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ibbaestel...
Maurepas, France
“Très bon séjour à chaumarty”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieux très agréable, calme et reposant. La propriétaire est très sympathique, accueillante et disponible. Elle vous proposera un petit déjeuner bio au top et vous pourrez profiter d'une piscine d'eau naturelle qui surplombe une vue magnifique. Idéalement située pour visiter la région toulousaine et pour passer des vacances reposantes.

22 août 2016
Merci Estelle pour votre avis et votre séjour chez nous. Prenez soin de vous ;)
vincent T
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous ne sommes restés que 3 nuits mais ce fut une belle rencontre et un moment parfait pour un break ressourçant ! La piscine naturelle est certes la première cause de notre choix mais nous reviendrons pour l'accueil de Violaine et ses repas instructif, succulent, aux produits locaux. Idéalement situé avec une vue sur la nature et les Pyrénées, a mi-chemin entre Carcassonne et Toulouse : parfait pour découvrir la région ! Nous reviendrons, c'est sur :-)

17 août 2016
J'espère que la suite de vos vacances mérite autant d'éloge. Revenez quand vous le pourrez ! J'étais moi aussi ravie des moments passés avec vous.
Yousefham
Ramallah, Territoires palestiniens
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, trop court. Accueil sympa. Petit déj très bon. Très beau cadre, le mieux reste la baignade dans le bassin au ras des nénuphars et avec la vue sur les Pyrénées! Je conseillerai l'endroit et espère bien revenir.

14 août 2016
Merci à vous trois pour cette halte…trop courte ! Mais revenez vous ressourcer quand vous voulez !
Naabla
Toulouse, France
“Un séjour merveilleux!”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Un excellent week-end à Chaumarty avec ma femme, l’accueil de Violaine est sans faute. Une demeure agréablement restauré, des espaces extérieurs soignés, notamment le bassin avec une vue très sympa. La cuisine est parfaite, des produits de qualité et des recettes savoureuses, à la fois pour le petit-déjeuner ou le dîner. En résumé un endroit où se détendre à 1h de Toulouse, on reviendra avec plaisir.

11 août 2016
Revenez, car c'était aussi un plaisir pour moi.
Bonne continuation dans vos projets !
Mathieu S
“Au top!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour en famille, à tout point de vue!
Pour le cadre : 2 chambres séparées pour nos enfants et nous-mêmes (très appréciable), spacieuses et bien décorées, parties communes très agréables aussi, grand terrain autour de la maison et superbe piscine naturelle avec vue imprenable sur les Pyrénées!
Les propriétaires Violaine et Stefano (ainsi que leurs enfants) nous ont accueilli très chaleureusement. Il nous ont aussi donné de bon conseils d'activités.
Violaine est une cuisinière hors-paire! avec possibilité de régime spécifique, sans gluten et sans lait en ce qui nous concernait. Les petits dej et la table d'hôte étaient excellents!
Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi possibilité de faire venir quelqu'un pour un bon massage-détente.
Nous avons passé de très bonnes vacances (12 nuits en chambre d’hôtes) dans un cadre reposant et avons pu vivre à notre rythme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La table d'hôte avec possibilité de régime spécifique, piscine naturelle avec vue sur Pyrénées et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer