“Gîte d’excellent standing”
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Hameau de Chaumarty, gîte et Chambres d'hôtes
Vue depuis Chaumarty, campagne et chaîne des Pyrénées
Tranquillité absolue en bout de chemin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pierre-Al...
Saint-Etienne
“Gîte d’excellent standing”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bon gîte et excellent accueil de la maîtresse de maison. C’est une adresse idéale pour se ressourcer dans un cadre à couper le souffle.

04 nov. 2017
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis et d'avoir apprécié notre lieu.
Kristine...
Edmonton, Alberta, Canada
“Tranquilite et harmonie avec la nature”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Le site est charmant et tranquil, et les vues sont sublimes. Les hotes sont tres sympathiques; ils ont beaucoup travaille pour creer un lieu ecologique; la ferme est ideal pour les gens qui partagent ces valeurs ou qui sont intéresses d'en apprendre plus. On reviendra!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 août 2017
En effet la vue sur les Pyrénées est surprenante et nous y sommes pour rien ! Par contre il est vrai que nous avons consacré beaucoup d'années de travail pour rénover de façon écologique ce hameau. Je vois que vous avez pu apprécier le résultat ! J'espère vraiment vous revoir ici, en chambres d'hôtes ou en gîte. Merci.
Château D...
“Très beau lieu, accueil très attentionné ”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chaumarty est un lieu unique, un petit "bout du monde " ou tout à été pensé dans les moindres détails pour le bien être des hôtes, la vue est panoramique et superbe, les rénovations de qualité, les chambres chaleureuses, la pièce de vie très lumineuse, la piscine naturelle surprenante et super agréable et les propriétaires tout en attentions et générosité : une belle adresse et de belles personnes

27 janv. 2017
Un grand merci ! J'espère à mon tour pourvoir vous rendre visite au Château de Bergues. Mes enfants sont grands pour participer à vos activités de découverte des animaux et vos animations mais nous serions ravis de découvrir votre lieu qui a l'air absolument magnifique ! Je n'hésiterai pas à vous recommander à mes amis de la région toulousaine.
ibbaestel...
Maurepas, France
“Très bon séjour à chaumarty”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieux très agréable, calme et reposant. La propriétaire est très sympathique, accueillante et disponible. Elle vous proposera un petit déjeuner bio au top et vous pourrez profiter d'une piscine d'eau naturelle qui surplombe une vue magnifique. Idéalement située pour visiter la région toulousaine et pour passer des vacances reposantes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 août 2016
Merci Estelle pour votre avis et votre séjour chez nous. Prenez soin de vous ;)
vincent T
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous ne sommes restés que 3 nuits mais ce fut une belle rencontre et un moment parfait pour un break ressourçant ! La piscine naturelle est certes la première cause de notre choix mais nous reviendrons pour l'accueil de Violaine et ses repas instructif, succulent, aux produits locaux. Idéalement situé avec une vue sur la nature et les Pyrénées, a mi-chemin entre Carcassonne et Toulouse : parfait pour découvrir la région ! Nous reviendrons, c'est sur :-)

17 août 2016
J'espère que la suite de vos vacances mérite autant d'éloge. Revenez quand vous le pourrez ! J'étais moi aussi ravie des moments passés avec vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer