Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lolo M

Week-end

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 déc. 2022par mobile
J'ai adoré ce week-end. Le personnel adorable et au petit soin. Nous y retournerons très certainement. Le village de Mourèze est magnifique. Les restaurants sont une tuerie. Je recommande cette escapade que ce soit en couple, en famille ou entres amies
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 165 avis
Avis écrit le 20 septembre 2022 par mobile

Nous avons privatisé l'hôtel à l'occasion de notre mariage. Cadre magnifique dans l'un des plus beaux sites de la région. Notre suite parentale avec vue idyllique était digne de l'événement. Chambres toutes refaites et très propres. Piscine très agréable. Excellent accueil, petit déjeuner au top. Tous nos invités ont adoré. Nous recommandons vivement !!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Myxtem
Avis écrit le 29 juin 2022

Nous avons passé 6 nuits chez Maxime Navas (les Hauts de Mourèze) : 6 nuits de calme au point que cet hôtel pourrait faire partie des "Relais du Silence" ! Vous arrivez avec votre voiture, et... ne pouvez pas aller plus loin, garantissant ainsi le calme des autres vacanciers. Le cirque dolomitique est à portée de... jambes pour les bons marcheurs ! Les chambres sont confortables, bien équipées, climatisées, la piscine est spacieuse et chauffée avec beaucoup de transats. Le petit déjeuner (quand le boulanger n'oublie pas son réveil (lol)) est très bien achalandé et de qualité, assuré par la charmante Chrystelle qui doit maintenant faire partie des meubles ! On n'est pas dans un hôtel, on est en famille avec un boss toujours prêt à la plaisanterie, et prêt à vous rendre beaucoup de services : un vrai ami ! Il suffit de lire les autres commentaires pour s'en conforter ! Un endroit exquis, et des prix plus que raisonnables. On vient une fois, et on revient, revient, revient...

Date du séjour : juin 2022
2  Merci, CHRISTIANTHANN
Avis écrit le 4 juin 2022

Un accueil digne d'une maison d'hôtes ! Des conseils pour les visites aux alentours avec cartes à l'appui et pour le restaurant. Nous avons séjourné dans la chambre 1 qui donne un super point de vue sur le village. Petit déjeuner buffet en terrasse avec une super vue : entre autres oeufs brouillés à la demande et confitures maisons. Une super piscine à 28°... Hotel vraiment bien situé qui permet la visite du village et du cirque de Mourèze sans prendre la voiture. Bref un lieu idéal à tous points de vue

Conseil sur la chambre : Site très calme en pleine nature...
Date du séjour : mai 2022
Merci, sowilo2015
Avis écrit le 23 septembre 2021

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un séjour PLUS qu'excellent !
Tout est appréciable, l'environnement, le calme, la piscine, la chambre bien équipée avec une belle vue sur le cirque dolomitique, le confort du lit, le petit-déjeûner ET SURTOUT l'accueil exemplaire et les rapports simples et conviviaux avec le patron qui a su nous mettre à l'aise, ainsi que le personnel avec une mention particulière pour la dame qui s'occupait du petit-dejeûner, une personne fort sympathique, une vraie professionnelle comme il n'y en a plus beaucoup, hélas !!!

Date du séjour : septembre 2021
Merci, annabelleB573
Avis écrit le 13 septembre 2021

Nous sommes restés 3 nuits . La situation de l'hôtel est parfaite on peut tout faire à pied. Chambre très agréable bien équipée, petit déjeuner royal très varié et copieux , confitures maisons à tomber , avec une vue sublime sur le village et les dolomites ! Belle piscine au calme. Et cerise sur le gâteau: Un hôte absolument au petit soin , d'une gentillesse rare , tout ça dans la joie et la bonne humeur !! Merci encore pour tout !!!

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Christine B