Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sophie l
Clermont-Ferrand, France

Excellent rapport qualité/prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2023
Cadre magnifique, chambre au poil, accueil chaleureux, p'tit déj impeccable, jolie piscine, vastes terrasses: très belle découverte dans un site grandiose. Etape incontournable à quelques encablures du lac de Salagou.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    7 - 12 de 165 avis
    Avis écrit le 4 juillet 2023

Nous avons passé deux jours merveilleux pour nos 25 ans de mariage. Tout était formidable, le site, l'hôtel où nous avons pu dormir dans une superbe chambre, la piscine magnifique. Le petit déjeuner excellent sur la terrasse avec la vue sur le Cirque de Mourèze est vraiment magique! Et que dire du fantastique accueil qui nous a été réservé! C'est vraiment agréable et rare d'être si bien accueilli! Mr Navas est une personne formidable et passionnée et avec énormément d'humour.

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, ifredco
    Avis écrit le 15 décembre 2022 par mobile

J'ai adoré ce week-end. Le personnel adorable et au petit soin. Nous y retournerons très certainement. Le village de Mourèze est magnifique. Les restaurants sont une tuerie. Je recommande cette escapade que ce soit en couple, en famille ou entres amies

Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, 384lolom
    Avis écrit le 20 septembre 2022 par mobile

Nous avons privatisé l'hôtel à l'occasion de notre mariage. Cadre magnifique dans l'un des plus beaux sites de la région. Notre suite parentale avec vue idyllique était digne de l'événement. Chambres toutes refaites et très propres. Piscine très agréable. Excellent accueil, petit déjeuner au top. Tous nos invités ont adoré. Nous recommandons vivement !!

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Myxtem
    Avis écrit le 29 juin 2022

Nous avons passé 6 nuits chez Maxime Navas (les Hauts de Mourèze) : 6 nuits de calme au point que cet hôtel pourrait faire partie des "Relais du Silence" ! Vous arrivez avec votre voiture, et... ne pouvez pas aller plus loin, garantissant ainsi le calme des autres vacanciers. Le cirque dolomitique est à portée de... jambes pour les bons marcheurs ! Les chambres sont confortables, bien équipées, climatisées, la piscine est spacieuse et chauffée avec beaucoup de transats. Le petit déjeuner (quand le boulanger n'oublie pas son réveil (lol)) est très bien achalandé et de qualité, assuré par la charmante Chrystelle qui doit maintenant faire partie des meubles ! On n'est pas dans un hôtel, on est en famille avec un boss toujours prêt à la plaisanterie, et prêt à vous rendre beaucoup de services : un vrai ami ! Il suffit de lire les autres commentaires pour s'en conforter ! Un endroit exquis, et des prix plus que raisonnables. On vient une fois, et on revient, revient, revient...

Date du séjour : juin 2022
      • Rapport qualité-prix
    2  Merci, CHRISTIANTHANN
    Avis écrit le 4 juin 2022

Un accueil digne d'une maison d'hôtes ! Des conseils pour les visites aux alentours avec cartes à l'appui et pour le restaurant. Nous avons séjourné dans la chambre 1 qui donne un super point de vue sur le village. Petit déjeuner buffet en terrasse avec une super vue : entre autres oeufs brouillés à la demande et confitures maisons. Une super piscine à 28°... Hotel vraiment bien situé qui permet la visite du village et du cirque de Mourèze sans prendre la voiture. Bref un lieu idéal à tous points de vue

Conseil sur la chambre : Site très calme en pleine nature...
    Date du séjour : mai 2022
    Merci, sowilo2015