“superbe appartement !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Letilou06
Nice, France
“superbe appartement !”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

L'appartement se trouve au sous-sol d'une très jolie maison. Il est d'une propreté irréprochable, est spacieux, et joliment décoré. Les propriétaires, Peggy et Christophe sont vraiment supers ! Ils sont disponibles et nous ont extrêmement bien accueillis. Cet appartement est parfait sous tout rapport.
C'est sûr, nous y retournerons !!!

Michael L
“Un idéal pour tout voyage exploratoire !”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous cherchions une location sur Bathurst pour entamer notre road trip au Nouveau Brunswick, nous ne pouvions tomber mieux. Christophe et Peggy nous ont accueilli dans leur vaste maison avec toute la convivialité et les bons conseils d'expatriés depuis 2 ans déjà. Idéal pour quelques jours, certes le gîte est au sous sol de la maison avec la promiscuité sonore que cela peut impliquer parfois, mais les pièces sont vastes, décorées avec goût, modernes et éclairées de telle manière que l'on en oublie le "demi sous sol" typique au Canada (limite ça fait partie du dépaysement !) Nos deux garçons ont vite adopté leur chambre et les câlins avec les 2 chats de la maison avec lesquels ils seraient bien repartis ;) La cuisine est parfaitement équipée, et l'appartement opérationnel dès l'arrivée (lits faits, serviettes de toilettes, produits ménager... Wifi et Netflix), tout le confort après de longues heures de route, et pour tester la vie à la canadienne (faire ses courses au Walmart ou Atlantic Store font partie intégrante du voyage exploratoire). J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas, bravo et encore merci pour le petit cocon que vous avez su créer !

04 oct. 2017
Coucou,
Ca a été un plaisir de vous recevoir.
Nathalie...
Saint-hubert, Quebec
“Hôtes acceuillants”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Cours séjour de deux nuits, hôtes très acceuillant et prêt à répondre à nos besoin. Gîte parfait pour nous. On était deux, mais amplement de place pour une petite famille.

04 oct. 2017
Merci pour cet avis, et peut être a l’année prochaine :)
rainbowro...
Bathurst, Canada
“Premiers pas d'expatriés ...”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Récemment arrivés dans la Province du Nouveau Brunswick pour nous y installer et y vivre, nous avons loué pour 3 semaines.

Appartement spacieux, propre et décoré avec goûts. Des hôtes adorables et discrets qui sauront vous conseillers sur les lieux à visiter et les restaurants à tester.

A quelques minutes du bord de mer (qu'on peut voir en sortant de la maison), à 30min de la ville de Bathurst, proche de petits commerces (épiceries, NB liquor, petits restaurants)

Bref nous recommandons vivement !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'échange avec les propriétaires
Le moins apprécié: rien tout était top !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 juin 2016
Merci à vous d'être passé par chez nous pour commencer vos premiers pas d'expatriés.
Sonia L
Rousson, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Tout simplement magnifique. Des hôtes accueillants et chaleureux.
Des petits dèj plus que copieux et délicieux.
Tout était parfait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 juin 2016
Ce fut un plaisir de vous recevoir pour ces quelques jours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer