“Très belle villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Marine à Plouguin
Une des chambres avec son salon
Salle de Bain avec Douche et baignoire
Salle d'eau suite parentale
Cabane pour les Enfants
Suite Parentale
Dans la Cuisine...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Frederic...
Manigod, France
“Très belle villa”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Malgré une météo maussade, nous avons passé un excellent séjour dans la Villa Marine, très bien équipée et offrant des prestations et un confort de qualité.
L''accueil d'Arnaud et Sandrine fut excellent.
Cette maison a été rénovée au cours des dernières années avec goût (nous étions venus il y a deux ans déjà) et est entretenue avec grand soin, intérieurement comme extérieurement.
La piscine, chauffée à 30°C ajoute à l'agrément du séjour,surtout pour les enfants et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 nov. 2018
"Bonjour Sandrine et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement."
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer