“Vraiment bien !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Piscine couverte et Chauffée Salle a manger/cuisine de la longére
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine couverte et Chauffée
Salle a manger/cuisine de la longére
Vue densemble
piscine
Bienvenue au Domaine des Abers à Plouguin
Une des chambres de la longère
Penty n°2
Penty 2
Jeux enfant
Penty 2 & Piscine
Cuinine longère
Piscine
Une des chambres de la longére
Chambre
salle de bains de la longère avec lave linge sèche linge.
Portique
Penty 2
Mezzanine Penty 1
salle d'eau Penty 2
Grande plage de sable
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Arnaud l
“Vraiment bien !!!”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en août 2017

Très agréable séjour dans ce gîte qui est idéalement bien placé. Nous avons pu nous régaler des merveilleux paysages offerts par la région et des excellentes prestations du gîte, notamment celle de la piscine! Les propriétaires sont accueillants et disponibles. En bref, je recommande ce gîte!

Louis B
“Confort et accueil”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en décembre 2017

J'ai très confortablement été invité dans la longère principale, cuisine luxueuse, cheminée impressionnante, je connais par ailleurs les propriétaires Arnaud et Sandrine, ils vous accueilleront avec toutes les attentions !

Ev A
“Magnifique sebour”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille, ce domaine est très bien situé proche de la mer et avec en prime la superbe piscine chauffée à 30 degrés !

Gunther74...
Manigod, France
“Superbe endroit pour des vacances en famille”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Notre séjour en famille, a été simplement idéal, les deux fois où nous sommes rendus au Hameau de Kerdrein...car oui, une fois conquis, on y revient volontiers. Outre la gentillesse des propriétaires, et leur envie de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, les locations (plusieurs maisons dans le Hameau) sont joliment rénovées, décorées avec goût, les literies confortables et si un temps peu avenant vous empêchait d'aller sur la plage, alors la piscine couverte et chauffée juste comme il faut saura vous détendre. Compte tenu du nombre de couchages, l'on peut envisager de partir avec une famille nombreuse voire à plusieurs couples, chacun pouvant dormir "chez soi" tout en se retrouvant (ou pas) pour dîner dans la longère, et profiter des extérieurs, très bien entretenus, comme l'intérieur. Bravo à Sandrine et Arnaud pour la tenue de leur établissement, ce type de location est rare, et nous ne pouvons que vous le recommander.

Gwenn l
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis . Dans un cadre idyllique. Un accueil très professionnel et très très agréable. Nous n'avons manqué de rien les maisons sont très bien équipées. La piscine est très agréable une température idéale. Endroit calme avec toutefois tout les commerces à proximité. Nous recommandons vivement l'endroit . Surtout n'hésitez pas à contacter les propriétaires l'acceuil téléphonique est très très chaleureux.
Encore merci pour tout . Nous y reviendrons sans hésitation

Réponse de la direction
01 mai 2017
Nous sommes ravis d'avoir accueillis votre groupe plein de bonne humeur et que votre séjour vous ait enchanté
C'est donc aussi avec plaisir que nos chemins se croiseront à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
235 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer