“Idéal pour moments en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine couverte et Chauffée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine couverte et Chauffée
Une Des Chambres De La Longère
piscine
Une des chambres de la longère
Salle de Bain de la Longère.
Cuinine longère
Grande plage de sable
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 2
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Fabie F
“Idéal pour moments en famille”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

exactement, ce que nous recherchions !
conforme à l'annonce, très bon accueil, très bon standing, le calme, l'espace verdoyant, la piscine... tous en famille ! super !

Date du séjour : septembre 2018
05 nov. 2018
Bonjour
Sandrine et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
HOREL C
“genial”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Beau propre calme superbe lieu, des gens d une grande gentillesse, une region a decouvrir, des plages magnifiques, bar a huitre resto extra, a faire.

Date du séjour : septembre 2018
28 nov. 2018
Nous espérons vous revoir prochainement.
mvignolle...
“Magic”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux domaine magnifique hygiène irréprochable a découvrir absolument des personnes absolument charmantes très très bon séjour ,en ce qui me concerne j y retournerais très vite

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 sept. 2018
Arnaud l
“Vraiment bien !!!”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en août 2017

Très agréable séjour dans ce gîte qui est idéalement bien placé. Nous avons pu nous régaler des merveilleux paysages offerts par la région et des excellentes prestations du gîte, notamment celle de la piscine! Les propriétaires sont accueillants et disponibles. En bref, je recommande ce gîte!

Date du séjour : août 2017
28 nov. 2018
"Bonjour Sandrine et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement."
Louis B
“Confort et accueil”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en décembre 2017

J'ai très confortablement été invité dans la longère principale, cuisine luxueuse, cheminée impressionnante, je connais par ailleurs les propriétaires Arnaud et Sandrine, ils vous accueilleront avec toutes les attentions !

Date du séjour : décembre 2017
28 nov. 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer