“Charmante et agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JCCATH44
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Charmante et agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous confirmons un joli petit gîte très bien rénové.
Nous avons passé un excellent week-end à Sainte Catherine.
Les repas préparés et livrés à domicile par Josy, nous ont entièrement satisfait ainsi que celui pris directement à l'Auberge de Manon, (Josy et son équipe ont été très sympathique et ont rendu notre week-end
Un grand Merci à Valérie, à Marie, à la secrétaire de Mairie ainsi qu’à Monsieur le Maire pour s’être assuré de notre confort.
Tout le monde a été aux petits soins pour nous.
Merci à cette petite commune pour avoir créé ce gîte aussi accueillant.
Nous reviendrons certainement

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
03 juil. 2017
Merci à vous pour cet avis si gentil.
Nous vous accueillerons avec grand bonheur.
Très bonne continuation,
Marie
thierryfr...
Tahiti, Polynésie française
“Petit logement sympa”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un court séjour dans ce petit gîte . Il est fonctionnel, l'indispensable est présent. Jolie petite cuisine encastrée. Canapé lit convertible très confortable, jolie chambre à l'étage. Nous reviendrons avec plaisir dans ce joli petit village d'Auvergne où nous avons redécouvert le bonheur d'entendre le chant des oiseaux

Rose-Fran...
Aix-en-Provence, France
“Parfait !”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés 3 jours au gite de la Sagne,
Un séjour très agréable dans ce petit village au calme.
Un grand merci à Valérie pour son accueil et à Josy pour ses bons petits repas livrés au gite.

Merci et bonne continuation.

Pascale59
FACHES THUMESNIL
“Une grosse déception catastrophique”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Escalier très dangereux plus une échelle de meunier
La porte d entrée très vieille dure à fermer
Pas de sacs poubelles ni dans la cuisine ni dans la salle de bain
Pas de cloche pour le micro onde
Dans l annonce qui paraît sulfureuse pas de signalement de l escalier dangereux avons du dormir dans le clic clac
Une très vieille television qui corne
A ne recommander à personne
Dans cette petite commune il a été aménagé un logis dans un immeuble très très vieux ne venez pas ici
Je ne recommanderaisais pas ce logement à personne
45 euros j aurais préfère dormir dans un camping
On vous demande un acompte qui ne vous sera restitue que dans 30 jours un scandale on n à jamais vu cela c est scandaleux
Lorsque j ai parlé de l escalier on M à répondu 'il fallait me dire que vous aviez des problèmes de santé ' je suis en vacances et n est pas à raconter que je ne peux pas prendre une échelle de meunier pour aller dormir
J espère un geste commercial

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer