Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mfd_13
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
“emplacement génial”
Avis écrit le 4 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Très bel endroit calme, ressourcant, et en pleine nature le seul point faible est la propreté du gite aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y aurait pas mal de choses à entretenir surtout en ce qui concerne le bois.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2019
Je vous remercie pour les compliments sur le gite, ainsi que sur son emplacement.
En effet, par souci écologique, j'ai choisi de laisser griser les bois extérieurs naturellement résistants aux intempéries (douglas et mélèze). Je comprends que certaines personnes aiment l'aspect des bois traités qui font "propres" et qui de fait pensent que cela manque d'entretien. Pour ma part, je trouve que le gite s'intègre mieux ainsi dans la nature.
Quant à l'aspect intérieur, en été, certaines lames de parquet se dilatent avec la chaleur et créent des espaces. A quelques rares endroits, le vitrificateur est usé et le bois grise mais tout cela n'a rien à voir avec la propreté. Les maisons en bois sont vivantes et différentes des autres; leur aspect aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer