“Havre de Paix”
tente lodge proche du Pal
10 min de dompierre sur Besbre et 20 min de Moulins 4 tentes 4 jacuzzi 4 ha d'eau 4 ha de bois
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
tente lodge proche du Pal
10 min de dompierre sur Besbre et 20 min de Moulins
4 tentes 4 jacuzzi 4 ha d'eau 4 ha de bois
2 chambres salle de bain cuisine équipée jacuzzi balancoire table picnique
A partir de 149€ la nuit pour 2 personnes petits déjeuners compris et jacuzzi privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sylvie B
“Havre de Paix”
Avis écrit le 4 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Superbe site avec un accueil très sympathique des propriétaires. Les tentes lodges sont confortables et le jacuzzi est très apprécié. Le panier plancha est vraiment très copieux et la qualité de la viande au top. Quant au petit déjeuner sucré salé, un délice. Merci pour ce moment détente très agréable.

Date du séjour : octobre 2020
274virgin...
“Une belle découverte ”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

L endroit est vraiment superbe avec des tentes très bien équipées autour d’un étangs. Chaque lodge est à distance des autres et assure ainsi une intimité vraiment appréciable. La deco est vraiment soignée avec un mobilier de qualité ( la douche est juste géniale !), et le jacuzzi sur la terrasse est un plus très appréciable. Bref autant pour le cadre, l accueil, le petit déjeuner et la qualité de l hébergement cet endroit vaut vraiment le détour et petits comme grands apprécieront ! En plus le domaine est à 10 min du Pal donc c est parfait !! Encore bravo !!

Date du séjour : septembre 2020
Jérôme B
Sainghin-en-Weppes, France
“Dépaysement total !”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020

Nous cherchions un petit endroit sympa sur la route du retour entre Lyon et Lille, et bien nous avons été gâtés ! En plus d'être insolites, les lodges sont plantés dans un endroit d'un calme absolu, avec quelques petites touches de modernité appréciables (le jacuzzi privatif qui a ravi nos 3 garçons, la déco typique de la tente grand luxe, les équipements intérieurs de grande qualité - douche et literie impeccable).
Seule petite ombre (une ombrette ..) : les moustiques le soir dans le logement (normal me direz-vous à côté d'étangs) mais la faune était impressionnante (mieux vaux s'équiper de quelques répulsifs) : ceci dit, nous n'avons pas été piqués ! cette variété de moustiques doit simplement vouloir nous tenir compagnie dans ce petit endroit bien sympathique !!!
Et les petits déjeuners / pique-niques étaient vraiment d'excellente qualité également.
A découvrir, nous conseillons vivement !

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
stubai42
Saint-Étienne, France
“Détente absolue”
Avis écrit le 18 août 2020 Séjour en août 2020

Une magnifique tente, très grande et aménagée (table, chaises, frigo, four, cuisine équipée, salon de jardin, hamac et ....jacuzzi). On se sent plus dans une maisonnette luxueuse, mais située au bord d'un étang et d'une tranquillité impressionnante. La literie est au top, la salle de bain, avec une superbe douche, la gentillesse des hôtes, un bon petit déjeuner que l'on nous apporte au matin.... Je ne trouve absolument rien à redire. On peut même faire un tour de pédalo sur l'étang.... L'endroit rêvé pour se détendre. Juste une envie Revenir....

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
chauvesou...
“La première ry pas la dernière ”
Avis écrit le 13 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cela faisait longtemps que nous cherchions un séjour comme cela avec ma femme et mes enfants ( avec déjà un bon point, les animaux de compagnie accepté) et donc mon chien.

Intimité, confort mais avec cette sensation malgré l'eau courante et l'électricité de pouvoir vivre de pas grand chose au millieu de cette nature.

Les lodge sont bien agencé, très bien décoré, la literie et très confortable et la région fourmille de choses à découvrir qui me fera revenir à coup sûre

Date du séjour : juillet 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer