“Cuisine simple et populaire”

D Kalkara Regatta
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Kalkara
Catégorie de prix : 1 $ US - 28 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Restaurant ouvert le soir et surtout fréquenté par les gens du coin. La terrasse est agréable, la cuisine simple et bon marché. Service plutôt souriant.

Date de la visite : juin 2017
Merci, megazupax

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 31 décembre 2016

Bel endroit sur le petit port de Kalkara. Très bon rapport qualité prix, nourriture copieuse et fraîche. Nous avons mangé pour un maximum de 30€ à deux, avec 2 bières et 2 verres de vin inclus. Service parfait, rien à redire que du positif

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jackie06300
Avis écrit : 1 septembre 2015

Restaurant avec une belle terrasse sur la marina, un personnel aimable et efficace et une très bonne cuisine. La salade césar était très copieuse et excellente.Le rapport qualité prix est très bon et il vaut mieux réserver le soir.J y suis retourné deux jours plus tard et ai dégusté d excellents calamars à l ail . Fermé le lundi.

Date de la visite : août 2015
Merci, gentilmec
Avis écrit : 19 juin 2014

Endroit plutôt sympa au bout du port dans un vieux bâtiment en pierre
Bon pas un accueil spécialement sympathique pour les non anglophones. Bizarrement toutes les tables installees après nous sont servies
Ca arrive
En entrée les champignons garlic très bons
Focaccia quelconque maos copieux
Vin recommandé deux fois
Entrée finie et toujours ni vin ni eau
Ça y est il arrive, c est un médina girgentina blanc très frais et correct prix raisonnable 9,5€
Ma "half bottle of gaz water" prononcée avec mon accent s est transformée en petite bouteille de perrier...
Une erreur dans mon appréciation : un autre couple avec des têtes de bons scandinaves attend toujours depuis 30 minutes !
Les plats chauds arrivent
L "octopus" à l ail n est peut être pas du jour voire sûrement congelé vu sa consistance mais pour 12,5€ une très belle assiette
L escadron 13,5€ est parfaitement cuit
Seule fausse note pardonnable d affreuses frites congelées et pas assez cuites
Bref repas très correct dans un cadre sympa, le service pas au niveau

Date de la visite : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rouguiere2011
Avis écrit : 14 juillet 2013

Prix corrects, nourriture correcte mais sans plus.
Les serveurs font un peut la gueule...
Par contre l'emplacement est quant à lui vraiment sympa avec vue sur le port de plaisance ... Pour le même prix, je recommande vivement Bebirgu à 1km (10-15 min à pieds) dans Vittoriosa

Date de la visite : juillet 2013

Kalkara, Île de Malte
Birgu (Vittoriosa), Île de Malte

Kalkara, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez D Kalkara Regatta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page