“Superbe gîte dans un cadre dépaysant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gîte Capucine - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche futuroscope - Beauval - Châteaux
gîtes les logis de la Rimbertière - Thuré 86 - proche futuroscope les gîtes côté terrasse - les logis de la rimbertière - thuré 86 - proche futuroscope
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
gîtes les logis de la Rimbertière - Thuré 86 - proche futuroscope
magnifiques parterres fleuris - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche Futuroscope
Terrasse gîte - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche Futuroscope , Beauval
cuisine équipée ( four, lave vaisselle, micro onde ... ) - les logis de la rimbertière - Thuré 86
farniente au gîte - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche Futuroscope
Piscine chauffée privée - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche Futuroscope
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FannySimo...
Gorcy, France
“Superbe gîte dans un cadre dépaysant !”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte loué pour passer une semaine de vacances en famille et entre amis. Propre, fonctionnel et bien équipé (dont le nécessaire pour bébé) nous avons tous passé un excellent séjour. La météo très clémente nous a permis de profiter au maximum des 2 piscines. Les espaces verts sont très bien entretenus, le cadre est calme et superbe.Un paradis pour les parents et les enfants, une adresse à conseiller vivement !

Date du séjour : juillet 2018
20 août 2018
Merci pour ce sympathique post :). Cela nous fait chaud au coeur !! et nous incitent à continuer nos efforts. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt !
vita p
“superbe”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons réservé l'intégralité du gîte pour organiser des cousinades.
Outre un excellent accueil , l'ensemble des participants a trouvé le gîte superbe.
très propre, chacun pouvant s'isoler si besoin.
le temps superbe nous a permis de profiter d'une des piscines.les enfants , aussi bien que les grands étaient ravis.Tout le monde est d'accord pour y revenir, la demande est déjà effectuée.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
19 juil. 2018
Merci pr votre message. Je suis ravie que tout le monde ait apprécié le site. Au plaisir de vs retrouver tous! Je vs souhaite un bel été.
Resort752...
“les vacances en famille”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

maison très bien ^pour 6 personnes agréable ,assez grande, qqs jeux de société pour les enfants, télévision
douche et baignoire ,salle de bain grande
confort ds la cuisine ,manquerait 1 appareil a raclette
sejour confortable, avec soleil , et commerçant ds Thuré sympathique (depot de pain et bar)

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
20 août 2018
Oui le gîte est spacieux et on s'y sent bien! Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. L'appareil à raclette ? oui c'est une idée à retenir! pourquoi pas un ou deux appareils à réserver lors de votre arrivée. je vais y réfléchir. Au plaisir !
Isami7430
Annecy, France
“Parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué pour la 3 ieme fois un gîte aux logis de la Rimbertière et comme d’habitude, nous avons passons un très bon séjour .
Cette fois-ci , c’était seulement un week-end pour aller au Futuroscope. Nous avons eu beau temps et les enfants ont pu profiter de l’aire de jeux.
L’accueil est parfait , les gîtes sont propres.
A bientôt

Date du séjour : mars 2018
skychrist
Laverune, France
“Gîte confortable, propre et calme”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bon accueil, gîte très confortable pour une famille avec 3 enfants. Bien chauffé, très propre. Nous avons passé un bon moment. Extérieurs agréables même si le temps hivernal ne nous a pas permis d’en profiter. Tout est pensé pour passer des vacances agréables en famille.
Nous y avons passé 2 nuits afin de visiter le Futuroscope. Nous sommes ravis d’avoir fui les hôtels hors de prix pour ce petit havre de paix

Date du séjour : février 2018
08 mars 2018
Merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement, peut être au printemps ou en été pour profiter de la piscine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sylvie LONGEAU
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer