“200 étoiles à Isabelle !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pasvan
Lens, France
“200 étoiles à Isabelle !”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en septembre 2017

A vous paraître démesuré, nous adorons cet endroit. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et on aime toujours autant.
En essayant de résumer, accueil extra, hôtes adorables, prestations impeccables et petites attentions au rdv, chambres raffinées et décorées avec goût, piscine et jacuzzi à disposition, cadre idyllique et calme, petit déjeuner copieux et de qualité... que des + !
Nous y sommes allés à plusieurs reprises en y amenant la famille et la belle-famille qui ont tous été subjugués par le rapport qualité prix de cette chambre d'hôtes et gîte.
Nous allons réservé une nouvelle fois pour les prochaines vacances. La propriétaire est adorable, conviviale, sympathique, avenante et très humaine. Enfin, nous sommes encore sous le charme de cet endroit qui est pour nous notre coup de cœur.
Merci à Isabelle et à sa famille.
À bientôt...
Antony et Pascaline

19 févr. 2018
Je suis très touché par votre commentaire et je vous en remercie à bientôt!!!
Isabelle
21Michele...
Dijon, France
“Séjour du 5 au 8/11/2017”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour parfait dans un cadre aménagé avec raffinement...pouvoir profiter du jacuzzi a été un réel bonus plaisir.
La gentillesse de notre hôte est à mentionner, le confort de la chambre, le petit-déjeuner équilibré ont fait de notre séjour un joli moment de détente dans ce pays basque accueillant.
Adresse que nous conservons et recommanderons.
Merci

09 nov. 2017
Isabelle
Patrice V
Marseille, France
“Tout simplement extra”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Franchement que dire sinon que les mots me manquent? La chambre est décorée sobrement mais avec goût, la piscine - bien que le temps ne nous ait pas incité à y rester - est très bien et le spa est super pour se relaxer après une journée passée à découvrir les Landes. L'hôtesse est aux petits soins (nous avons eu droit à quelques tomates cerises du potager: goûteuses, charnues et toutes fraîches). Les petits déjeuners sont une tuerie tant au niveau du goût et de la qualité des produits que de la quantité.
Bref, vivement que nous puissions y retourner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 sept. 2017
sylviep35...
Plelan-le-Grand, France
“Très belle adresse ”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L accueil de la propriétaire,le spa , la chambre et le petit déjeuner
Rien a redire !!
Cela fait la 4 été fois que m on vient et jamais déçus !!
Nous ferons même 50 km pour y revenir si on doit loger dans le secteur

21 août 2017
Jacks P
“Excellent rapport prix prestations”
Avis écrit le 3 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil à la hauteur du bon goût avec lequel l'ensemble du gîte est agencé et décoré. Tout confort, petit déjeuner délicieux et un spa !! Facile d'accès, calme et sécurisé.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer