“Comme à la maison !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lesfreds7...
Haute-Loire, France
“Comme à la maison !!”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Le gite est exceptionnel : chaleureux, très propre, bien décoré, suréquipé... Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...
C'est comme à la maison, il ne manque rien !!
La literie est très confortable ; l'accès est facile et il n'y a aucun souci de stationnement.
L'hôte est très accueillant et disponible.
C'est la location parfaite pour une grande famille ou un séjour entre amis.

Thida X
“Un gîte comme chez soi !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé 3 maisons (Rouge, Bleu & Jaune) pour un évènement familiale et je confirme les 3 maisons sont entretenues exactement avec la même propreté & les mêmes attentions.
Si toutefois vous craignez le changement ou avez peur d'être dérangés en réservant un gîte plutôt qu'un hôtel... Oubliez toutes ces craintes et venez profiter de ce bel endroit, super bien aménagé ! L'accueil de la famille de Gill est extrêmement chaleureux, des petites attentions vous attendent à votre arrivée, de quoi pouvoir se détendre dès que les valises sont posées ! On s'y sent agréablement bien, comme à la maison... Tout est prêt, il ne manque rien ! L'endroit est vraiment agréable et calme pour s'y reposer, avec sa piste de pétanque et ses terrasses aménagées.
Une chose est sûre, nous avons trouvé une adresse que nous ne manquerons pas de partager & à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci à Gill et sa famille pour cet agréable séjour que nous avons passés à vos côtés ! A très vite !

caroline...
“Super gîte très confortable et propre!”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon séjour dans ce gîte, proprétaire ultra accueillants et très gentils. Nous avons apprécié la beauté de la bâtisse, le confort et l'équipement (notament pour la cuisine), un grand lit de 160 cm (nous étions dans la maison rouge). Nous nous sommes sentis chez nous pendant toute la durée du séjour et ce fut un vrai plaisir!
Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons.
C'est la meilleure adresse de gîte à Saint Laurent!

Nadege G
Sarras, France
“Formidable...”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

N'hésitez pas à découvrir ce magnifique gites ainsi que Gill et sa famille. Nous avons passé 3 jours dans ce merveilleux endroit pendant les vacances de Noël. Cette location est très bien équipée, très propre, très agréable pour accueillir 8 personnes. Ce gites est aussi très bien situé géographiquement car nous avons pu proifter du marché de noël de Barcarès, nous étions à deux pas de la mer, proche de la forntière espagnole, de Collioure...
Gill nous a très, très bien reçu et nous a gentillement offert des spécialités locales et anglaises pour nous souhaiter la bienvenue. Un petit détail qui fait toute la différence. :)
Noous recommandons vivement cette destination de vacances et surtout Les Gites Condorcet.

Cédrick V
“super maison super accueil”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

la maison est trés jolie, bien équipée, bien pensée
le frigo est rempli du minimum
propriétaire trés accueillant
tarif correct

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer