“Séjour en septembre 2017 dans la maison jaune”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hexentier...
Munich, Allemagne
“Séjour en septembre 2017 dans la maison jaune”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé 2 semaines formidables dans la maison jaune.
Gill et Tim sont des propriétaires charmants et chaleureux, la maison a été restaurée avec amour et on se sent chez soi. ´Du vin, du jus de pommes et du lait nous attendaient dans le frigo à notre arrivée, nous avons trouvé ca très, très gentil!
L'appartement est propre, bien équipé, il y a tout ce qu'il faut.
Nous avons traversé les alentours à pied et à vélo, parfois en voiture, cette région nous a beaucou plue. Malheureusement il y a 1500 km entre la maison jaune et chez nous, en Bavière.
Nous gardons un excellent souvenir!!!

Votre tranche d'âge 50-64
Daniel G
“Gite tout en jaune très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A proximité des plages de Port Barcarès et de Toreilles, au centre du bourg Saint Laurent de la Salanque, près de toutes les commodités. Petit gîte (pour 2) avec mezzanine et grande terrasse ombragée. Décoré avec beaucoup de goût dans un ancien relais de poste rénové. La patronne Gill Boldry est très sympathique, et prévenante. Une bouteille de rosé du Roussillon attend les locataires à l'arrivée après la route.

Thida X
“Un gîte comme chez soi !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé 3 maisons (Rouge, Bleu & Jaune) pour un évènement familiale et je confirme les 3 maisons sont entretenues exactement avec la même propreté & les mêmes attentions.
Si toutefois vous craignez le changement ou avez peur d'être dérangés en réservant un gîte plutôt qu'un hôtel... Oubliez toutes ces craintes et venez profiter de ce bel endroit, super bien aménagé ! L'accueil de la famille de Gill est extrêmement chaleureux, des petites attentions vous attendent à votre arrivée, de quoi pouvoir se détendre dès que les valises sont posées ! On s'y sent agréablement bien, comme à la maison... Tout est prêt, il ne manque rien ! L'endroit est vraiment agréable et calme pour s'y reposer, avec sa piste de pétanque et ses terrasses aménagées.
Une chose est sûre, nous avons trouvé une adresse que nous ne manquerons pas de partager & à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci à Gill et sa famille pour cet agréable séjour que nous avons passés à vos côtés ! A très vite !

Votre tranche d'âge 25-34
sevephili...
Reignier, France
“Rien ne manque”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un accueil chaleureux, souriant et attentionné.
Des petites attentions vous attendent à votre arrivée dans le frigo.
Des hôtes aux petits soins, car en ayant un bébé de 10 mois à son arrivée baignoire, lit avec draps et chaise haute l'attendaient.
Un calme reposant et une maison fraiche malgré les fortes températures de ce mois de juillet.
Merci et au plaisir de vous revoir si on repasse par là-bas

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Evelyne C
Brétigny-sur-Orge, France
“Comme chez soi”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement est parfait, d'une propreté très appréciée, très agréable. Il ne manque rien dans son aménagement et dans les fournitures pour dépanner : dans la cuisine et dans la salle de bain.. Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
09 mai 2016
Je suis contente que vous l'avez trouvé bien.
A la prochaine.
Amicalement
Gill
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer