“Mer à 2 pas - Montagne à peu de Km”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christian...
Vitry-sur-Seine, France
“Mer à 2 pas - Montagne à peu de Km”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Excellent accueil par la propriétaire
Toujours à l’écoute de nos demandes
Gîte jaune très joli,plaisante pièce principale.Belle chambre calme.Une boulangerie à 2 pas , le marché et commerces à 3 minutes.
15 jours agréables ,nous y retournerons avec plaisir.

Melloh M
“Chaleureuse location proche de tout, très bon accueil”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons logé dans la maison jaune avec mon conjoint pendant 1 semaine et tout était au top: accueil très chaleureux, logement tranquille et reposant avec tout le confort nécessaire. On a même pu faire nos courses au marché qui est à 2 pas de notre porte.
Je recommande!

hexentier...
Munich, Allemagne
“Séjour en septembre 2017 dans la maison jaune”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé 2 semaines formidables dans la maison jaune.
Gill et Tim sont des propriétaires charmants et chaleureux, la maison a été restaurée avec amour et on se sent chez soi. ´Du vin, du jus de pommes et du lait nous attendaient dans le frigo à notre arrivée, nous avons trouvé ca très, très gentil!
L'appartement est propre, bien équipé, il y a tout ce qu'il faut.
Nous avons traversé les alentours à pied et à vélo, parfois en voiture, cette région nous a beaucou plue. Malheureusement il y a 1500 km entre la maison jaune et chez nous, en Bavière.
Nous gardons un excellent souvenir!!!

Votre tranche d'âge 50-64
Daniel G
“Gite tout en jaune très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A proximité des plages de Port Barcarès et de Toreilles, au centre du bourg Saint Laurent de la Salanque, près de toutes les commodités. Petit gîte (pour 2) avec mezzanine et grande terrasse ombragée. Décoré avec beaucoup de goût dans un ancien relais de poste rénové. La patronne Gill Boldry est très sympathique, et prévenante. Une bouteille de rosé du Roussillon attend les locataires à l'arrivée après la route.

Thida X
“Un gîte comme chez soi !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé 3 maisons (Rouge, Bleu & Jaune) pour un évènement familiale et je confirme les 3 maisons sont entretenues exactement avec la même propreté & les mêmes attentions.
Si toutefois vous craignez le changement ou avez peur d'être dérangés en réservant un gîte plutôt qu'un hôtel... Oubliez toutes ces craintes et venez profiter de ce bel endroit, super bien aménagé ! L'accueil de la famille de Gill est extrêmement chaleureux, des petites attentions vous attendent à votre arrivée, de quoi pouvoir se détendre dès que les valises sont posées ! On s'y sent agréablement bien, comme à la maison... Tout est prêt, il ne manque rien ! L'endroit est vraiment agréable et calme pour s'y reposer, avec sa piste de pétanque et ses terrasses aménagées.
Une chose est sûre, nous avons trouvé une adresse que nous ne manquerons pas de partager & à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci à Gill et sa famille pour cet agréable séjour que nous avons passés à vos côtés ! A très vite !

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer